26. Juni 2013

Sommer ...























49 Kommentare:

  1. GELI bonsoir avant de partir me reposer je suis chez toi et je suis d'accord avec toi la beauté du quotidien est dans ton jardin
    tu as de très belles fleurs
    de très belles couleurs
    et ton chat est splendide
    CE chien est aussi à toi GELI!!!!!!! il se promené tranquillement sans se soucier de rien
    SI la vie pouvait être simple ce serait si beau
    et nous serions tous si heureux

    je t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou ma Belle!
      Tes mots - j' adore!
      Tu me comprends ...
      Et c' est superb!
      Comme toi j'aime la beauté de la nature et la simplicité!
      Demain j'ai week-end et je viens de faire de la confiture pour hiver.
      J'ai acheté 6 kg des abricots de Provence!!
      J' espère tu vas bien ma Belle!
      Bonne soirée et à demain!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  2. Dear Geli,

    How delightful your beautiful garden is and loved seeing the photos and your adorable cats and dog.

    Happy week
    hugs
    Carolyn

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hello dear Carolyn!
      Thanks for your kind visit!
      Happy weekend in your wonderful beautiful country!
      With love,
      Geli

      Löschen
  3. Just one word is enough... BEAUTIFUL!
    XXX Gon

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Dear Gon!
      You' re sweet ....Thanks!
      I hope you can enjoy the long days in Sweden!
      Happy weekend dear friend!
      With love,
      Geli

      Löschen
  4. Antworten
    1. Danke liebe Franka!
      Schönes sonniges Wochenende!
      Alles Liebe,
      Geli

      Löschen
  5. You have a wonderful garden, and your
    cats and dog are so cute.
    Wish you a sunny day
    Hugs
    AnnaMaria

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hello AnnaMaria!
      Thanks!
      Unfortunately it' s very rainy ...
      Happy weekend with your beautiful horses!
      With love,
      Geli

      Löschen
  6. tu as de si jolies roses

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Angevine!
      Mais tu as une très belle clématite!
      Bonne soirée Angevine!
      Bisou

      Löschen
  7. GELI bonjour je vais partir faire des courses
    je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou France!
      Je suis tardive ...
      Je te souhaite une très belle soirée!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  8. Bonjour Geli!
    Merveilleuses images de l'été. Je suis contente de revoir Oskar et de connaître le beau chien.
    Merci pour tes visites chez-moi et tes beaux messages.
    Bisous ensoleillés♥

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou chère Mercedes!
      Merci pour ta visite chez moi!
      Je te souhaite un bon week-end!
      Bisous

      Löschen
  9. c'est un endroit merveilleux Géli, j'adore ton jardin je ressens le calme et la sérénité, on doit se sentir si bien les longues soirées d'été.
    merci pour tes fleurs.
    je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Josette bonsoir!
      Tu es trop gentille!
      J' aime mon jardin mais il est trop petit pour moi et mes rêves ...
      Bonne soirée Josette!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  10. GELI coucou c'est trop beau chez toi j'aime tes fleurs bisou

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Flo coucou!
      Merci pour tes compliments!
      Passe une belle soirée et bisous à toi et ta maman!

      Löschen
  11. ♥ you have so lovely and beautiful garden! And your photos are so beautiful! Hugs, my friend! xxx Riitta

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hello dear Riitta!
      And you are so nice ...
      Have a lovely evening!
      With love,
      Geli

      Löschen
  12. Beautiful !!! Geli...enjoy summer darling...love Ria...x !

    AntwortenLöschen
  13. Hallöchen liebe Geli.
    Ach schön sieht es bei dir aus im Garten.Schöne üppige Rosen und die tollen passenden Stauden.
    Genieße jeden Tag das blühen und duften.
    Schönen Abend und liebe GRÜße Jana.

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Danke liebe Jana!
      Wie lieb von Dir!
      Leider regnet es seit einer Woche schon wieder und ich komme kaum in den Garten!
      Ich wünsche Dir eine schöne restliche Woche!
      Alles Liebe,
      Geli

      Löschen
  14. Ces jardins sont vraiment magnifiques.... j'adore ces fleurs
    passe une belle soirée.
    bizzzz....
    erika

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Erika!
      Passe une belle soirée!
      Et à bientôt chez toi!
      Bisou

      Löschen
  15. wouw les belles fleurs, et tes photos ont tellement de charme, merci, bisous Geli
    Laurence

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Laurence!
      Et merci pour ta compliment.
      Je suis embarrassé ...
      Bonne soirée à vous trois et a demain chez toi!
      Bisou

      Löschen
  16. Je viens aussi te dire bonsoir GELI
    et repose toi ok
    Je vais moi aussi fermer cet ordi et regarder la télé je pense
    le temps ici et bien pas trop chaud mais assez sympa
    Hier en Camargue un vent et tu sais pour viser un oiseau avec ce vent rien de simple
    Mais c'était bien sympa
    j'espère être là quand vous viendrez et j'irai avec vous en Camargue
    je l'espère je ne sais toujours pas la date de mon départ
    tout dépend de ma grand mère elle est très fatiguée
    Je t'embrasse fort de mes ailes

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France bonsoir!
      Si tu es là quand je suis en Provence - superb!
      Mais ta grand mère est plus importante!
      C' est peut-être ta dernière possibilité de voir ta grand mère ...
      On verra ...en août ...
      Bonne soirée ma Belle!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  17. Antworten
    1. Merci chère Amandine!
      Bon week-end pour TOI!
      Bisou

      Löschen
  18. Superbe le mélange de la couleur et du noir et blanc !!!!
    Bonne journée
    Bizzzz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Lolo!
      Bon week-end avec ta mignonne fille!
      Bisou

      Löschen
  19. What a great series again Geli. I love the way how you mix colour and B&W! :-)

    Best regards from the Netherlands,
    Gert Jan

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear Gert!
      Happy weekend and a lot of sunshine!

      Löschen
  20. La beauté dans la vie quotidienne ... c'est toute l'atmosphère qui émane de ton blog et que j'aime tant ! Ce mélange de photo en couleurs et en noir et blanc est une merveilleuse idée !

    Bonne soirée Geli

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Stéphanie bonsoir!
      Merci - tu es vraiment féérique et très gentille!
      J'essaye de faire des photos avec la beauté de la nature!
      Bon week-end et bon appétit avec tes sureau beignets!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  21. GELI bonsoir alors j'espère que tu vas mieux et que ce soir tu te reposeras
    j'ai bossé avec mes pierres deux heures car le temps n'était pas chaud
    là le soleil brille mais je me repose avant de me lever dans un moment
    pour faire le repas
    des frites je pense et ce soir du poisson pour changer tu sais vivement que je sois en Bretagne pour partir chercher le poisson le matin lorsque les pêcheurs arrivent au port
    là c'est génial
    FLO s'amuse sur l'ordi avec un ami et voilà
    Je t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France bonsoir!
      Oui,la Bretagne est très belle je pense et j' espère tu as la chance d' être là encore!
      Et j' espère ta grand mère va bien?
      Flo s'amuse avec un ami - c' est superb et il a bien raison!
      Je viens de me reposer ce soir ...
      Bon appétit ma Belle!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  22. TU vas faire des confitures mais de quoi GELI je veux le savoir NA
    et bien chez toi il fait froid encore et bien oui j'espère aussi que la grêle na va pas retomber ce serait si triste bisou

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. J' ai acheté 5 kilos d'apricots de Provence chez un fruitier pour faire la confiture.
      Passe une belle soirée chère France!
      Je t' embrasse fort!

      Löschen
  23. Je passe te dire bonjour GELI et j'espère que le temps chez toi et moins froid
    ICI la pluie arrive je pense
    Je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou France!
      Il pleut chez moi aussi et il est pas été - seulement 12 centigrade ...
      Mais la semaine prochaine l' été viendra ...
      Bonne soirée ma Belle!
      Je t' embrasse!

      Löschen

Es freut mich sehr, dass Ihr Euch die Zeit nehmt, bei mir vorbeizuschauen. Bitte zögert nicht, mir zu schreiben, falls Ihr Fragen oder Anregungen habt. Ich werde immer versuchen, Euch so schnell wie möglich zu antworten.

Thanks for stopping by. Please don' t hesitate to send me a note or inquiry if you have any questions or suggestions. I do my best to respond as quick as possible.