17. Juni 2013

Feierabend mit Rosenduft ...


Liebe Freunde!

Was habe ich mich heute auf den Feierabend gefreut!
Schönstes Sommerwetter und 36 Grad!
Jetzt ist es nach 21 Uhr und immer noch 30 Grad warm ...
Das richtige Wetter, um nach der Arbeit noch im Garten zu sitzen und den warmen Abend
und meine ersten blühenden Rosen zu genießen ...


Auch Felix liebt den Rosenduft, den meine alten Rosensorten verströmen ...



Diese alte Rose mag keine Nachmittagssonne, da sie sonst zu schnell verblüht - die Farbe ist wunderschön ...







In ein bis zwei Tagen werden alle Rosenbüsche blühen und meinen Garten verzaubern ...



Die Hummeln sind bis zum Einbruch der Dunkelheit fleißig am Sammeln ...



... während Oskar schon mal für die Nacht vorschläft ...



Er ist ein richtiger Genießer ...



Ich liebe auch den Holunderduft und seine feenhaften Blüten ...



... keine Wolke ist am Himmel - nur der Mond ist zu sehen ...



Und diese Rose ist für Euch! Bis bald, Eure Geli

69 Kommentare:

  1. Bonsoir Géli
    Merci pour cette magnifique rose ancienne elle est vraiment ce que je préfère, j'imagine son parfum le soir
    ici nous avons eu des orage toute la journée et il ne fait que 18° maintenant, je n'ai pas pu profiter du jardin mais j'ai fait des confitures de rhubarbe...est-ce que tu aimes cela ?

    je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Josette bonjour!
      Merci pour ta visite chez moi!
      Oui,j'adore la rhubarbe!
      Tes confitures de rhubarbe - sont elles avec des fraises ou seulement de rhubarbe?
      Cette semaine je vais acheter de abricots de France pour faire aussi de la confiture!
      Les abricots sont tres chers chez moi mais le goût est délicieuse!
      J'espère le beau temps viendra pour toi chère Josette!
      Bonne journée!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  2. Oh my Geli - it sounds like you are having a most wonderful Summer....I'm still waiting for ours to begin and with a head full of cold I'm feeling pretty sorry for myself at the moment.

    take care,

    Nina x

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Dear Nina!
      What a pity - you don' t have good weather!?
      I wish you a lot of sunshine and that you feel yourself better!
      With love,
      Geli

      Löschen
  3. Enjoy summer darling...lovely week ...love Ria...x !!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hello dear Ria!
      Thanks and I hope you have a great day with your sweetheart!
      With love,
      Geli

      Löschen
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello chère Geli :o)
    Je te remercie pour ces SUPERBES PHOTOS !!!
    Les chats, les fleurs, le ciel bleu, l'insecte, les murs de pierre, etc... TOUT EST BEAU ! J'adore !!!!

    Mille fois merci pour ton joli blog Géli !!!

    GROS BISOUS d'Asie pour toi
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou Nancy!
      Merci - tu es très gentille!
      Cette semaine il est aussi très chaud chez moi -36 centigrade!
      C' est superb je trouve après l' hiver.
      Il me faut chauffer pour le prochaine hiver ... Hihi ...
      Je te souhaite une très belle soirée en Thaïlande!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  5. Oh les belles fleurs et beaux chats. Merveille.
    Bisous Geli

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Laurence!
      Je te souhaite une très belle journée avec Opale et Sonye!
      Bisous a vous trois!

      Löschen
  6. Oh how beautiful is the color of that first rose Geli! I loved every photo of the beauty around you. I also loved seeing dear Oscar and Felix too!
    I hope you are having a wonderful, wonderful Summer dear friend!
    sending hugs...

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Dear June!
      Thanks a lot for your kind words ...
      I love this rose too!
      Happy time in the garden dear June!
      With love,
      Geli

      Löschen
  7. Dear Geli,

    You must be so happy now that summer is there and you have such a beautiful garden.
    Love the pretty roses and seeing sweet Oscar and Felix.

    Enjoy the week
    hugs
    Carolyn

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thank you dear Carolyn!
      The weather is great at the moment ...
      But that' s Bavaria - the summers are hot and the winters very cold with lot' s of snow!
      We have really four seasons!
      I wish you a sunny autumn week CAROLYN!
      With love,
      Geli

      Löschen
  8. Tes roses sont splendides ! Bravo et bonne journée Geli :)

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci pour ton compliment cher Philippe!
      Bonne journée!
      Bisou

      Löschen
  9. bonjour
    merci encore de venir me voir!!
    ton jardin est magnifique j'aime!!beaucoup!!
    j'essaie ici de refaire celui que j'avais en region parisiennne!!mais je pense mettre des plantes de plein soleil!!et faire des rocailles!!
    jeje te montrerais ce que j'ai commencé!!
    bisous à toi!!belle journée!!pleine de soleil!!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Maguy bonjour!
      Merci pour tes jolis mots!
      J' espère de voir ta rocaille!!
      Et ton jardin en Provence est très beau Maguy!
      Bonne journée!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  10. Je viens te dire bonjour aussi GELI et je vais bientôt sortir faire des courses je t'embrasse

    AntwortenLöschen
  11. Mais je repasse regarder tes belles roses
    bisou

    AntwortenLöschen
  12. Geli je vais te faire des photos de tes fleurs elles sont sublimes
    encore merci A PLUS

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci pour la photo!
      Les fleurs sont très belles et le papillon - magique!

      Löschen
  13. Geli bonjour je trouve que tu as déjà un superbe jardin et de belles fleurs aussi
    il fait chaud chez toi et ici aussi mais j'espère que l'orage passera car là c'est insupportable
    je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France coucou!
      Mon jardin est trop petit!
      Je rêve d'un potager et et et ...
      Chez moi il est encore très beau avec 33 centigrade et pas d' orage!
      Bonne journée ma Belle!
      Bisou

      Löschen
  14. Lovely flowers Geli :) And your cat is som cute, i wish you a great week, here in Norway its going to rain for a week :( but i hope we going to have a sunny summer :) Love Tone

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Dear Tone!
      I wish you a very sunny summer after this long winter ...
      With love,
      Geli

      Löschen
  15. ♥ love,love,love all your beautiful photos! Have a happy day,my dear friend! xxx Riitta

    AntwortenLöschen
  16. Bonjour Geli!
    Il fait chaud où tu habites...ici nous avons 20º...heureusement parce que tu sais déjà que je n'aime pas la chaleur. Je suis comme la rose mauve de ton jardin, nous deux aimons la fraîcheur hihihi.
    Et Félix...à quoi pense-il?
    Bisous et bonne journée♥

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Mercedes bonjour et merci pour ta visite chez moi!
      Oui - chez moi il est très froid en hiver et très chaud en été!
      Le temps et les saisons sont très fortes en Bavieres!
      Tu es en Spain et aime la fraîcheur .... c' est vraiment drôle! Hihi!
      Chère Mercedes je te souhaite une belle semaine!
      Bisou

      Löschen
  17. bonjour Geli,
    ton jardin est superbe,
    moi ici dans mon petit coin de Provence, je n'arrive pas avoir un beau jardin comme celui que j'avais avant dans la région parisienne.
    l'été tout sèche, mais ce n'est pas grave : il y a la lavande, les oliviers, et le thym, romarin qui poussent tout seuls...
    des bises
    domie

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Domie bonjour!
      Merci pour ta gentille visite chez moi!
      Je pense la saison sèche en été est un grand problème pour ton jardin.
      Moi j'ai toujours le problème avec tout beaucoup de la pluie pour mes plantes ...
      Mais ton petit coin est un rêve pour moi ...
      Bonne semaine dans ton paradis!
      Bisou

      Löschen
  18. GELI je viens te dire bonjour et il pleut ici c'est superbe car
    il fait bon et si la pluie cesse un peu j'irai surement marcher un
    petit moment
    Je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou France!
      Il pleut chez toi c' est bon - chez moi il y a 38 centigrade.
      Il est très chaud au travail ...
      Je te souhaite une belle ballade et un agréable l' après-midi!
      Je t' embrasse fort!

      Löschen
    2. GELI oui la pluie ce matin et là le soleil mais il ne fait pas si chaud que chez toi
      c'est vrai que la chaleur ça crève tu ne trouves pas
      Je vais préparer le repas
      Je t'embrasse fort

      Löschen
    3. Bonjour France!
      Passe une belle journée!
      Je t' embrasse!

      Löschen
    4. GELI essaye de te reposer aussi
      BISOU

      Löschen
  19. Hi liebe Geli.
    Du hast aber auch wunderschöne Rosen in deinen Garten.Oh wenn die blühen dann hast du es wunderschön.Deine Steinmauer sieht toll aus mit den Pflanzen. Oh es ist zu warm kann die Hitze nicht ab. Es hat heute früh schon bei uns geregnet
    und gewittert jetzt ist aber wieder genauso heiß.
    Danke für deine schöne Rose.
    Wünsche dir einen schönen Tag und gemütlichen Abend.Liebe Grüße Jana.

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Liebe Jana!
      Wie lieb von Dir! Danke!
      Genieß den Sommer mit einem eiskalten Getränk im Schatten ...
      Ich schwitze gerade in der Mittagspause in der Arbeit!
      Alles Liebe,
      Geli

      Löschen
  20. Thank you for the beautiful rose dear Geli and also for the beautiful pictures!
    XXX gon

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hello dear Gon!
      Thanks a lot!
      I hope you are enjoying the nature at the moment!
      Happy midsummer for you and Peter!
      With love,
      Geli

      Löschen
  21. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    MERCI chère Geli pour ta gentille visite chez moi ce jeudi
    Je t'embrasse
    Bonne journée Ma Belle !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci belle Nancy!
      Passe une bonne journée en Thaïlande!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  22. Wonderful roses, you have a beautiful
    garden.
    Wish you a nice weekend
    Hugs
    AnnaMaria

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear AnnaMaria!
      Happy midsummer!
      With love,
      Geli

      Löschen
  23. j'ai 4 bourgeons de roses dont une qui vient d'éclore

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Quel plaisir de voir ...
      Bonne journée chère Angevine!
      Bisou

      Löschen
  24. GELI bonsoir oui je viens de passer sur le lien et bien j'espère que tout se passera bien dans ton jardin
    quel temps chez vous c'est même incroyable
    tu ne dois pas être tranquille je pense et bonjour la peur je pense aussi
    Je repasse te parler demain
    là je vais regarder la télé
    Je vous embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère France!
      Tu es une fée avec un grand cœur et je suis heureuse de te connaître ...
      Je te souhaite une belle soirée!
      C' est très triste que Flo a fermé son blog ...
      Je t' embrasse et bisous à Flo!

      Löschen
  25. GELi bonsoir je viens de te lire donc tu dois être bien fatiguée et tu ne dois pas être la seule
    J'espère quand même que tu auras encore de belles fleurs et qu'elles vont pousser encore et encore
    ce temps est tellement bizarre chez vous et ici aussi
    Et les gens doivent en avoir assez comme vous
    beaucoup de personnes doivent être si triste ce soir et ils ont du aussi en perdre des choses
    et les maisons aussi il doit y avoir eu beaucoup de dégâts
    J'espère que vous allez pouvoir vous reposer et que tout passera
    de toute manière c'est la nature qui fait tout cela et nous ne pouvons rien y faire et rien dire non plus
    Je t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou France!
      Merci pour tes jolis mots!
      Tu as un grand cœur!
      Je vais mieux et mon jardin aussi!
      Le soleil est de retour mais j' espère la chaleur ne viendra pas et les orages et les grêles ...
      Comment vas tu?
      À plus tard chez toi!
      Je t' embrasse fort!

      Löschen
  26. JE viens te dire bonsoir GELI
    et il reste fermé pour le moment bisou

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Tu me mangue Flo!
      Bon week-end et bisous à toi et Ruby!

      Löschen
  27. Dear Geli,

    You must be enjoying summer and your gorgeous gardens - your roses are so very pretty.

    Enjoy the weekend
    Hugs
    Carolyn

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear Carolyn!
      Happy weekend for you!
      With love,
      Geli

      Löschen
  28. Antworten
    1. Merci chère Amandine!
      Bon week-end pour toi!
      Bisou

      Löschen
  29. BONNE Soirée GELI je suis en train de fondre ce soir bisou

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou ma Belle!
      Il est chaud chez toi ...
      Chez moi ne plus ...seulement 16 centigrade!
      À bientôt chez roi!
      Bisou

      Löschen
  30. Des roses et des chats, bref le paradis ! Merci pour ces instants enchanteurs, c'est un délice de douceur, de tendresse et de beauté !

    Bise

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Stéphanie pour ton compliment!
      Tu es très gentille!
      Passe un beau week-end!
      Je t' embrasse!

      Löschen

Es freut mich sehr, dass Ihr Euch die Zeit nehmt, bei mir vorbeizuschauen. Bitte zögert nicht, mir zu schreiben, falls Ihr Fragen oder Anregungen habt. Ich werde immer versuchen, Euch so schnell wie möglich zu antworten.

Thanks for stopping by. Please don' t hesitate to send me a note or inquiry if you have any questions or suggestions. I do my best to respond as quick as possible.