4. Juni 2013

Die Sonne ist zurück ...


Liebe Freunde!

Endlich - nach dem vielen Regen ist die Sonne zurück ...
Gleich nach der Arbeit habe ich nach meinem Garten geschaut und
ich bin erstaunt, wie gut es ihm geht ...
Aber seht selbst ...
... und auch Felix und Oskar können endlich wieder raus ...

Alles Liebe, bis bald,

Eure Geli


Für France: Das ist der griechische Bergtee ...



Sind die weißen Blüten meiner Mispel nicht zauberhaft?



Endlich wieder blauer Himmel ...




Oskar - wo willst Du denn schon wieder hin?




Mein Türkranz ist trotz dem vielen Regen zu Heu geworden ...




Am Wochenende kann ich wieder raus in die Natur ... Endlich!!!!


60 Kommentare:

  1. Antworten
    1. Hello June!
      Yes, hello June - hello summer!
      With love,
      Geli

      Löschen
  2. The garden looks very good, wonderful, even after so much rain!
    Is the official name of the "griechische Bergtee" Stachys byzantina?
    It looks very much like that, I always had Stachys in the garden
    when we lived in the Netherlands (where we are from).
    XXXGon

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Good morning dear Gon!
      No,it' s a healing plant from Greece (Sideritis scardica).
      But I know what plant you mean ...
      Happy day and good weather for you!
      With love,
      Geli

      Löschen
  3. le bonheur du retour du soleil, merci pour tes belles photos, bisous Geli
    Laurence

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Laurence bonjour!
      Merci pour ta visite et bonne journée avec Opale et Sonye!
      Bisou

      Löschen
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci chère Geli !
    Quand je passe chez toi c'est toujours un bon moment de détente.
    Je regarde tes photos et j'ai un sentiment de calme et de bien être.
    J'adore ton chat !!!!
    GROSSES BISES
    Bon mercredi à toi Ma Belle
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou belle Nancy!
      Il le faut un moment de calme.
      Ma vie est avec beaucoup de stress en travail....
      Bonne journée sous le soleil de Thaïlande!
      Bisou Nancy

      Löschen
  5. GELI je viens te dire bonjour et je n'arrive plus à répondre sur mon blog
    cela passera plus tard je l'espère
    je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France coucou!
      Je te souhaite une très belle journée dans les champs.
      Ma première photo est avec la plante pour toi.
      Tu la sais!...
      Je t' embrasse

      Löschen
  6. Enfin !!! Merci pour tes belles photos si bien mises en valeur en vis-à-vis.
    Bisous ensoleillés

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Ambre bonjour!
      Oui enfin ....le soleil est de retour!
      Merci pour ta gentille visite.
      Bonne semaine!
      Bisou Ambre

      Löschen
  7. Bonjour Geli!
    Merci pour nous montrer ces belles images sous le soleil de printemps.
    Oskar et Félix...adorables comme d'habitude!
    Bisous et bon mercredi♥

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Mercedes!
      J' espère tu vas bien!
      Bonne semaine sous le soleil!
      Bisou

      Löschen
  8. GELI pas encore mais je ne vais pas tarder à partir je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. À plus tard chère France!
      Je t' embrasse et bisous pour Flo et Ruby!

      Löschen
  9. bonjour
    comme toujours de jolies photos!!du soleil avec j'espère
    a bientot,je t'embrasse!!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Maguy coucou!
      Oui - le soleil est encore chez moi ...
      Merci pour ton beau vidéo mais j' ai assez de l' eau après cette crue chez moi.
      Bonne journée dans ton beau endroit!
      Bisou Maguy!

      Löschen
  10. Bonjour Geli :) Le soleil est revenu chez moi aussi, il faut en profiter, rattraper le temps perdu à regarder la pluie tomber. Bonne balade Geli, bises :)

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Philippe bonjour!
      C' est vrai ... Malheureusement il me faut de travailler mais demain ....
      Bonne journée dehors si tu as la chance de faire une ballade!
      Bisou

      Löschen
  11. The kitties are the best, them cuties!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear Michaela!
      Yes,Oskar and Felix are very sweet.
      I wish you a happy week!
      With love,
      Geli

      Löschen
  12. ♥ ooo, so beautiful post! Have a nice day, my dear friend! xxx Riitta

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hello dear Riitta!
      Thanks for your nice comment.
      Hapoy week for you!
      With love,
      Geli

      Löschen
  13. bonjour Géli
    comme c'est bon le ciel bleu et le soleil, un beau temps pour sortir...et les chats aussi sont content!
    bonne soirée

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Josette!
      Je suis très heureuse que' iln'y à pas de la pluie.
      La crue est très grave chez moi en Bavière ...
      Bonne soirée chère Josette!
      Bisou

      Löschen
  14. GELI bonsoir
    OUI je suis la nouvelle artiste de l'année SI SI
    Les lézards et bien tu sais je n'en vois pas beaucoup encore mais ils vont arriver*
    La chaleur est là alors elle va peut être rester
    Je vais bien je fais pour mais ce n'est pas toujours simple non plus
    Mais ça va GELI
    et toi tu as terminé tes vacances je pense et tu as eu aussi du soleil GELI*
    Je viens de cuire des pommes et je vais faire une petite compote que je vais vite mettre dans le frigo et dans un moment je vais sauter sur le bol rire
    OUI je suis ainsi tu sais et je pense que je suis même trop nature
    Mais je m'en fiche assez
    Je t'embrasse GELI et je te souhaite une belle soirée
    A demain

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France coucou!
      Une délicieuse compote pour ta famille ...
      J'ai travaillé cette semaine ...
      Bonne soirée et bonne nuit!
      Je t' embrasse fort et à demain!

      Löschen
  15. Thanks dear Rakel!
    Happy week for you!
    With love,
    Geli

    AntwortenLöschen
  16. Thank you for signing.. it's horrible, I know.. related to your post, the kitties are adorable!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear Michaela!
      Happy day!
      With love,
      Geli

      Löschen
  17. Your garden is nice :) Wish you a nice day without rain :) Hugs :)

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks for your friendly visit on my blog!
      I wish you also a happy day!
      With love,
      Geli

      Löschen
  18. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour et MERCI POUR TA GENTILLE VISITE sur mon petit blog ce jeudi matin GELI :o)
    Tu es ADORABLE !!!
    BISOUS BISOUS BISOUS
    et bonne fin de semaine
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Nancy coucou!
      Non - nous sommes adorables - hihi ....
      Bonne journée et bisous à toi ma Belle!

      Löschen
  19. bonjour
    merci de passer ;me voir!!le problème est que j'essaie toujours de faire des photos interessantes avec quelques explications !!
    pas ,trop !!pour ne pas embeter les gens!!
    mais peu passent me voir!!
    enfin ça ne fais rien!!il y a quand meme un petit groupe sympas qui vient me voir
    bisous à toi!!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Maguy bonsoir!
      Tes photos sont toujours très belles et intéressantes et je suis heureuse de connaître ton beau blog!
      Je trouve c' est pas important combien de gens voir ton blog ...
      Il est important qu'il y a des gens qui sont tes amis!
      Bonne soirée mon amie Maguy!
      Bisou

      Löschen
  20. Hi liebe Geli. Ja endlich ist die Sonne da,die muß man jetzt genießen.Eine Mispelblüte kenne ich so nicht sieht aber toll aus.Wie immer schöne Fotos auch die in schwarz weiß.Oskar und Felix fühen sich sehr wohl wie man sieht.
    Schönen SOnnentag nach Feierabend kannst du ihn noch lange genießen.
    Liebe GRüße Jana.

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Liebe Jana!
      Emdlich Sonne und Sommer ....
      Ich wünsche Dir ein herrliches Wochenende!
      Alles Liebe,
      Geli

      Löschen
  21. Antworten
    1. Merci chère Amandine!
      Je te souhaite un bon week-end!
      Bisou

      Löschen
  22. Kikou Geli !
    Comme tu le sais, je suis plutot "chiens", mais j'adore les photos de chats.....ils sont si jolis !

    Gros bisous !

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Flo coucou!
      Merci pour ta visite!
      J' aime aussi des chiens mais malheureusement j' ai pas un chien pour moi.
      Mais les chats de mon voisin sont là!
      Bon week-end!
      Bisou

      Löschen
  23. Je viens te dire bonsoir et tu sais ici il fait trop chaud
    Pas de vent c'est la canicule et impossible de rester au soleil vite
    je veux de l'ombre et hop
    Là je suis sous l'olivier et je reste encore avec toi
    ALors j'espère que vous allez mieux et que vous vous reposer aussi GELI
    Je viens d'arroser et là je me prépare à préparer le repas
    des pâtes de la sauce tomate et de la viande hachée rien de plus
    mais rien de moins non plus
    et je t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France bonsoir!
      Il est chaud chez toi - mais c' est bon si tu as de l' ombre je trouve!
      Chez moi l' été est aussi là et je suis heureuse.
      Il le faut pour la nature ...
      Et pour moi ... et mon jardin ...
      Je te souhaite une très belle soirée et une bonne nuit!
      Je t' embrasse fort et à demain!

      Löschen
  24. Geli bonjour je repasse plus tard flo est encore malade j'en ai assez et lui aussi bisou

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France coucou!
      Le pauvre ...à plus tard!
      Bisou

      Löschen
  25. Merci de tes si belles photos... et bon week-end ;-)
    Bizzz Lolo

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Lolo pour ta visite!
      Bon week-end avec ta adorable fille!
      Bisou

      Löschen
  26. Antworten
    1. Tu as raison!
      Le soleil est la!
      Bon week-end!
      Bisou

      Löschen
  27. Coucou Geli,
    le chats sont super!!! J'adore la couronne-coeur au blè!!!!
    Bises

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou!
      Merci pour ta visite!
      La couronne est au herbes!
      Bon week-end!
      Bisou

      Löschen
  28. oh le chat qui passe par la barrière de l'entrée au jardin!!!lol

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Angevine bonsoir!
      Oscar est très sportive ...
      Bon week-end!
      Bisou

      Löschen
    2. Coucou Angevine!
      Oscar est très sportif ...
      Bon week-end!
      Bisou

      Löschen
  29. Antworten
    1. Flo coucou!
      Tu es malade?
      J' espère tu vas mieux!
      Repose- toi bien!
      Bon week-end et bisous à toi!

      Löschen
  30. GELI bonsoir moi aussi je suis tardive comme toi
    je regarde le tennis en ce moment
    FLO et bien il saigne encore du nez alors il n'est pas parti en cours ( encore) et mercredi prochain il termine les cours
    ensuite il aura une semaine à faire son stage dans une entreprise
    J'aime aussi tes moutons et ton chat aussi
    Il est toujours très beau GELI

    J'espère que vous allez bien tout les deux et que la pluie ne repassera pas vous dire bonjour car ce n'est pas marrant de se retrouver sous l'eau
    Je n'ai pas trop le temps de te répondre sur mon blog mais je le ferrai dés que possible
    Je n'ai pas envie de rester des heures et des heures dessus
    Je sais que tu me comprends
    Je vous embrasse fort
    et ton papa alors IL va mieux!!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France coucou!
      Merci pour ta visite chez moi.
      J' espère Flo va mieux ...
      Tu as raison être dehors ou regarde le tennis ...
      Il est été et je pense nous avons envie être sous le soleil et pas a l' ordi ...
      Mais je pense souvent à toi ...
      Mon beau -père est ok!
      Heureusement!
      Bonne soirée et une douce nuit!
      Je t'embrasse fort!

      Löschen

Es freut mich sehr, dass Ihr Euch die Zeit nehmt, bei mir vorbeizuschauen. Bitte zögert nicht, mir zu schreiben, falls Ihr Fragen oder Anregungen habt. Ich werde immer versuchen, Euch so schnell wie möglich zu antworten.

Thanks for stopping by. Please don' t hesitate to send me a note or inquiry if you have any questions or suggestions. I do my best to respond as quick as possible.