30. Juni 2013

Endlich Urlaub und eine kleine Pause ...



Liebe Freunde,

endlich ist die Sonne zurück und mein Urlaub ist nicht mehr fern ...
Ich habe heute noch einmal ganz viel mit Felix und Oskar gespielt, 
damit sie mich nicht zu sehr vermissen ...
Wann immer ich Zeit habe, werde ich nach Euch schauen,
aber wenn Ihr von mir nichts hört, wißt Ihr ja warum ...
... dann bin ich wahrscheinlich gerade am Muscheln sammeln 
oder exotische Vögel fotografieren 
oder einfach nur am Entdecken von Neuem und Unbekanntem 
in einem fernen Land ...
Laßt es Euch gut gehen und bis bald,

Eure Geli

























112 Kommentare:

  1. Le parfum du seringat... hum, j'adore ! Ce chat est si beau, sur la première photo on dirait un roi !

    Bonne semaine Geli

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Stéphanie bonsoir!
      C' est vrai - le parfum est magique ...
      Bonne semaine et beaucoup de soleil!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  2. Geli je passe et ensuite je vais me reposer
    IL est très beau cet oiseau et ces arbres aussi
    du vert et tout se passe bien
    TU sais je suis comme toi j'aime les coquillages et lorsque je suis sur une plage en principe mon nez est dans le sable
    je cherche encore et encore
    TU en as de superbes je trouve
    Ma tante il y a un long moment ramasser des coquillages
    et faisait des pieds de lampes avec
    c'était une merveille
    Mais aussi beaucoup de travail*
    J'espère que tu vas bien et je vois deux chat qui ont l'air de se reposer
    C'est bien pour eux
    le repos et ensuite ils peuvent s'amuser
    Et oui bientôt vous serez dans le SUD et j'espère vous voir
    Je ne sais toujours pas la date de mon départ mais avant que tu partes tu le seras
    TU seras vers UZES mais dans quel village GELI*
    je t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonjour ma Belle!
      Une très elle idée avec le pied de lampes - peut-être je vais essayer après mes vacances!
      J'adore de chercher des coquillages et chaque jour je suis de bonne heure à la plage!
      Entre temps je suis un pro et j' ai toujours plusieurs kilos de coquillage dans mon coffre!
      C' est serais superb si j' ai la chance de te voir en août France!!!
      Je suis en août en Tarascon et St. Siffret!
      Chère France je te ou habite une très belle journée et j' espère tu n' est pas trop fatiguée!
      Je t' embrasse!

      Löschen
    2. Petit bonjour chez toi geli je repasse plus tard
      tout va bien!!!!

      Löschen
    3. Merci et bonne journée à vous!
      Bisou

      Löschen


  3. bonsoir!!
    j'aime tes roses et aussi les coquillages!!
    que vas tu faire avec ??
    ton mignon chat à l'air de beaucoup s'amuser ,moi j'ai un petit chien!!mais elle à 12 ans tu vois elle commence à vieillir!!
    bonne soirée!!
    bisous!!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou chère Maguy!
      J' ai beaucoup d' idées avec les coquillages mais pas de temps de faire ...
      Mais peut-être en hiver!
      Je sais ton chien de tes photos!
      Il est très mignon et tu sais j' adore des chiens (et toutes les animaux).
      Tu as acheté quelque chose avec des bois de flotte???
      Peut-être tu as une photo?
      Passe une belle journée chère Maguy!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  4. J'ai comme toi un seringat au parfum subtilement sucré, et presque le même chat roux !
    Tes photos sont magiques, chère Geli.
    Le temps est enfin venu de te reposer, je te souhaite de belles et longues journées ensoleillées et de vraies vacances ! Bisous

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Ambre bonjour!
      Tu aime le même comme moi ....
      Merci et je te souhaite un très beau temps!
      Bisou Ambre!

      Löschen
  5. GELI coucou non ps de soucis non non
    je vais bien
    je viens tout juste de me lever, je suis dans la cuisine
    je vais boire un café et voilà

    je t'embrasse fort ♪

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France coucou!
      C' est bon!
      J' ai de travailler 8.30 et maintenant je vais boire aussi un café au lait!
      À plus tard ma Belle!
      Je t' embrasse!

      Löschen
    2. Je viens te dire bonsoir GELI
      ce matin je suis partie encore au lac car il faisait chaud et sans vent il y a de nombreuses libellules
      je me suis régalée mais je suis partie comme la libellule que tu vas voir sur mon blog ( ce soir) je pense
      Je suis sanguine mais ce n'est pas grave
      tant que je n'ai pas mal à la tête DEMAIN je dois partir me trouver un chapeau en paille je serai quand même mieux car le soleil donne mal à la tête
      flo lui est resté là
      demain je ne sais pas ce que je vais faire mais j'ai encore du temps pour y songer
      J'espère que tu arrives à te reposer et que le ciel chez toi est bleu aussi GELI
      Je t'embrasse

      Löschen
    3. Coucou chère France!
      Excuse-moi je suis tardive ...
      Mais hier soir pas de l' ordi ...
      Ta libellule est très feerique (comme toi hihi) mais j' espère tu n' est pas rouge/rose pâle comme Madame Libellule ...
      J' aime le soleil mais il me faut toujours être à l' ombre ou aller avec un chapeau ...
      Passe une belle journée peut-être dans ton beau jardin avec tes murs et papillons!?
      Je t' embrasse!

      Löschen
  6. Les chats sont superbes et j'aime aussi les coquillages bisou

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Flo bonjour!
      Tu es un levé tôt!
      Oui, Oskar et Félix sont drôles!
      Passe une belle journée dehors!
      Bisou

      Löschen
  7. ♥♥♥ thanks for your lovely post! Have a happy day, my dear friend! xxx Riitta

    AntwortenLöschen
  8. Liebe Geli,
    ich wünsche dir einen wunderschönen Urlaub :-)
    Ganz liebe Grüße
    Saarel

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Vielen Dank liebe Saarel!
      Den kann ich jetzt gebrauchen!
      Einen schönen Sommer wünsche ich Dir!
      Alles Liebe,
      Geli

      Löschen
  9. bien à l'aise ces chats

    AntwortenLöschen
  10. bien à l'aise ces chats

    AntwortenLöschen
  11. bien à l'aise ces chats

    AntwortenLöschen
  12. bien à l'aise ces chats

    AntwortenLöschen
  13. bien à l'aise ces chats

    AntwortenLöschen
  14. bien à l'aise ces chats

    AntwortenLöschen
  15. bien à l'aise ces chats

    AntwortenLöschen
  16. bien à l'aise ces chats

    AntwortenLöschen
  17. Toujours superbe !!!
    Belle journée
    Bizzzz Lolo

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Lolo!
      Bonne journée pour toi!
      Bisou

      Löschen
  18. GELI bonjour je viens de rentrer car j'étais en train de fondre
    alors comment vas tu GELI*
    que fais tu***** ici la chaleur est enfin au R VOUS mais je ne sais pas si demain
    le temps sera aussi chaud
    j'espère que non car sans vent nous n'en pouvons plus
    mais nous ne sommes pas les seul je le sais bien
    je vais boire un grand verre de flotte
    je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France coucou!
      Il est chaud chez toi!
      Peut-être tu as la chance d'aller au forêt ou te baigner dans la mer ..
      Ou tu dorme un peu sous un arbre à l' ombre et ecoute des cigales ...
      Chez moi il est seulement 22-27 centigrade et encore un orage ...
      Mais samedi j'ai la chaleur 44 centigrade à l' ombre bien sur!
      J' espère tu vas bien et je pense à toi!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  19. Bonjour Geli!
    Profite-en bien de ta semaine de vacances!
    Bisous pour Oskar et Félix...adorables!
    Et bisous aussi pour toi♥

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Mercedes!
      C' est toujours un grand plaisir de te lire ...
      Bonne belle semaine pour toi!
      Bisous de moi, Félix et Oskar

      Löschen
  20. Coucou Geli,
    n'oublies pas de me donner ton adresse e-mail pour que je t'envoie mon adresse postale
    mon e-mail c'est nicoleh@aliceadsl.fr
    à bientôt

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou chère Eulita!
      D' accord!
      Passe une belle journée!
      Bisou

      Löschen
  21. Antworten
    1. À demain chère France!
      Internet est bon ici.
      Bisou

      Löschen
  22. Bonjour ma Belle!
    Passe une belle journée et à plus tard!
    Je t' embrasse!

    AntwortenLöschen
  23. COUCOU et bien je devais sortir avec flo mais il pleut donc je ne sais pas ce que je vais faire
    si je peux encore regarder la pluie mais enfin
    j'avais tout préparé pour partit en Camargue
    BOF c'est donc ainsi
    je t'embrase fort

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Ohhhh, quel dommage ....
      Peut-être demain?
      Passe une belle journée dedans France!
      Je t' embrasse!

      Löschen
    2. Je suis quand même partie sans flo
      il ne voulait pas sortir sous la flotte bisou

      Löschen
    3. Hihi ..'
      Il pleut chez toi mais chez moi aussi ...
      Mais demain le soleil viendra et j' espère chez toi aussi!
      Passe une belle soirée France!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  24. Lovely pictures of your garden, and our apricots looks marvelous :) Wish you a very good summer. Love from Tone :)

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear Tone!
      I' m always glad to hear from you ...
      Happy sunny summer for you!
      With love,
      Geli

      Löschen
  25. Je viens te dire bonsoir GELI et je suis un peu fatiguée j'ai pu prendre l'air aujourd'hui et me faire dévorer par les moustiques aussi
    A demain je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou France!
      Je suis aussi très fatiguée ...
      Bonne soirée et à demain!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  26. Beautiful shells amazing how many different
    there is. Your cats are cute as always.
    Wish you a wondeful holiday.
    Hugs
    AnnaMaria

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Dear AnnaMaria!
      Thanks!
      I have a large box full of different shells from there ...
      But I collect them every day in the morning before all the others are coming ...
      Happy holidays for YOU!
      With love,
      Geli

      Löschen
  27. Je viens te dire bonjour GELI et je termine aussi de boire mon café
    je ne sais pas ce que je vais faire mais ce n'est pas grave
    car hier j'ai pu faire des photos alors je vais essayer de les classer
    J'espère que tu vas bien

    Je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou chère France!
      Mais oui - tout est bien chez moi!
      Passe une belle journée!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  28. Hallo geli.
    Dann wünsche ich dir einen wunderschönen Urlaub und alles Gute.
    Komm gesund wieder.Deine beiden Mitzen werden es überstehen.
    Schönen Tag und liebe GRüße Jana. Bis DENnnnnnnnnnnnnnnnnn.Liebe GEli

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Danke schön liebe Jana!
      Felix und Oskar sind ja gar nicht meine Kater!
      Gehören den Nachbarn!
      Genieß Deine schönen Rosen ....
      Alles Liebe,
      Geli

      Löschen
  29. Alors ,bonne petite pause et caresses aux minous ....
    Bisous du jeudi ,à bientôt .
    Maman mule

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Maman mule!
      Bonne semaine pour toi et à bientôt chez toi!
      Bisou

      Löschen
  30. Je suis au repos en faute une épaule souffrante, bizzzzz

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Pauvre Amandine!
      Repose toi bien et a bientôt chez toi!
      Bonne semaine!
      Bisou

      Löschen
  31. Geli bonsoir tu pars demain en vacances mais pas dans le SUD
    PAs encore! de toute manière tu as mon téléphone portable et l'autre je pense
    et si tu pars et bien tu as raison d'en profiter
    ce n'est pas grave GELI
    lorsque je serai en Bretagne je ferai comme toi je passerai mais pas souvent
    je passerai alors te voir GELI
    Je t'embrasse et bonnes vacances

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci ma Belle!
      Et j'espère août viendra vite, vite ..!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  32. car j'espère que je vais te voir au moins les premiers jours d'aout
    bisou ma belle

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou France!
      Merci et j' espère aussi te voir et ton Flo et ton mari!!!
      Quel bonheur pour moi d' aller à la Provence!
      Jürgen est très gentil ...
      Il le fait pour moi ...
      Chère France - à samedi ou dimanche chez toi!
      J'ai internet en vacance ...
      Je t' embrasse!

      Löschen
  33. Bonnes vacances Géli!!! Bisous

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci beaucoup chère Erika!
      À bientôt chez toi!
      Bisou

      Löschen
  34. superbe tous ces coquillages

    AntwortenLöschen
  35. Geli coucou j'ai trp chaud 38 et HOP je vais passer sous terre je pense
    Je viens de terminer l'enduit des WC et ce n'est pas encore superbe
    je ne sais pas pourquoi
    Mais demain je vais passer la cire je verrai bien
    Puis je ne suis pas peintre encore HIHIHI
    Je vous embrasse fort
    dés que tu reviens tu me fais signe bisou

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou ma Belle!
      Merci pour ta gentille visite!
      Il est chaud chez toi! Et chez moi (en vacance) aussi!
      43 centigrade!
      Tout est bien chez moi et Juergen mais nous sommes très fatiguée.
      Ton WC est prêt - superb France!
      Toujours très active ...
      Passe une belle soirée et à demain ma Belle!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  36. Je ne vais pas répondre sur mon blog j'ai pas assez de temps

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Tu as raison - il te faut faire autre chose en été ...

      Löschen
  37. Antworten
    1. France écouté : Il est très beau ici mais je suis heureuse quand je suis dans ton pays en aout!
      La France est mon pays et amour!
      Bisou France!

      Löschen
  38. bisou Geli je crois que je vous verrez car je partirai je pense en bretagne vers le 7 ou le 8 bisou

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Superb Flo!!!
      Passe une belle soirée et à bientôt chez toi - je pense demain j' ai assez de temps!
      Bisous

      Löschen
  39. JE VIENS TE SOUHAITER
    UNE BELLE Journée GELI
    je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère France!
      À demain et belle soirée pour toi!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  40. Je viens te souhaiter une belle journée GELI
    Je t'embrasse

    AntwortenLöschen
  41. ce n'est pas encore cela mais cela ira;-)

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Pauvre Amandine!
      Passe une belle semaine et j' espère tu vas mieux demain!
      Bisou

      Löschen
  42. Je viens te dire bonjour GELI bisou il fait chaud tu sais ici

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou Flo!
      Chez moi aussi ...
      43 centigrade et 80 percent humidité ...
      Passe une belle semaine et bisous à Ruby!
      Bisou Flo

      Löschen
  43. GEli je passe te dire bonsoir et j'espère que vous allez bien
    Je repasse te voir demain
    Je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère France!
      Oui - et tu as eu une belle journée avec Claude et des libellules ...
      À bientôt!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  44. bonnes vacances Geli, j'adore tes photos, et beaucoup la présence des chats souvent avec toi, bisous
    Laurence

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Laurence!
      Félix et Oskar - ils me mangue ...
      Passe une belle semaine avec Opale et Sonye!
      Bisous à vous trois!

      Löschen
  45. Je viens te dire bonsoir et j'espère que vous allez bien
    NOUS avons bien trop chaud ici
    BISOU GELi

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Passe une belle agréable soirée France!
      Bisou Bisou

      Löschen
  46. GEli coucou je vais assez bien mais ici il fait très très chaud
    impossible de rester dehors
    si dans la piscine ou partir à la mer
    c'est l'été et il faut bien profiter du soleil
    Mais à forte dose il fait quand même mal

    j'espère que vous en avez profité
    je t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France coucou!
      Heureusement tu as une piscine ...et l' ombrage!
      Passe une belle soirée et bisous à Flo!
      Je t' embrasse fort!

      Löschen
  47. Geli coucou
    tu aimes les cigales et bien tu en auras rire et je vois qu'il fait 43 chez toi
    Mais comment tu fais pour tenir debout!!
    avec ce temps je ne mange pas grand chose il fait trop chaud
    ou bien des salades et des glaces
    TU as vu des poissons dans la mer et tu as pu faire tes photos aussi GELI*
    Des dates c'est tellement bon je trouve
    Je n'en mange pas souvent mais çà m'arrive
    Il suffit de penser à partir comme toi en acheter

    Je t'embrasse GELI et à demain chez toi
    BISOU

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France bonsoir!
      Il est trop chaud et le soleil ici est très fort pour moi ..
      Je suis toujours à l' ombrage ou dedans ...
      Aujourd'hui je suis été avec Juergen dans un endroit ou il y a seulement gens de Pakistan ou d' Afrique qui pas de problèmes avec la chaleur. Mais aujourd'hui il y a 47 centigrade à l' ombrage et moi ET les gens ont transpirer et transpirer ...
      C' est incroyable ...
      Chère France - j' espère tu vas bien dans ton paradis dans le Sud!
      Je t' embrasse et bisous à toi!

      Löschen
  48. je viens de t'envoyer ta petite cigale pour la nuit
    HIHIHI

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Tu es trop drôle France!!!
      Mais je pense il est pas très beau chez moi pour ta cigale!
      Pas des oliviers ...et trop beaucoup de sable et trop chaud ...
      Je t' embrasse fort!

      Löschen
  49. Je viens te souhaiter une belle journée avec
    tes amies les cigales
    il fait déjà très chaud ici
    Je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou chère France!
      Merci pour ta belle photo d' une cigale!
      Elle est magique avec les ailes et très graciles ...
      J' adore!
      Merci ma Belle!
      Passe une belle soirée!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  50. Je viens te dire bonjour GELI et je t'embrasse fort
    Mais je repasserai ce soir
    BISOU

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou!
      Malheureusement je suis tardive ....
      À plus tard!
      Je t' embrasse fort!

      Löschen
  51. Geli bonsoir vous êtes de retour enfin vous avez surement besoin de repos
    j'espère que tu en as bien profité
    il le faut bien
    Ici le temps est chaud mais nous faisons avec
    flo vient de sortir de la piscine
    je vais préparer le repas et ce sera rapide car avec cette chaleur nous mangeons moins

    Je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou France!
      Excuse moi je suis tardive ...
      Tu as raison de faire des plats légèrs avec cette chaleur - et Flo être à la piscine ...
      Aujourd'hui je suis de retour en travail et je pense beaucoup de stress - ufffff!
      J' ai mal au dos depuis les vacances et je suis très fatiguée!
      Mais il est beau temps et pas trop chaud et la soirée viendra ...
      Passe une belle journée ma Belle!
      Je t' embrasse!

      Löschen

Es freut mich sehr, dass Ihr Euch die Zeit nehmt, bei mir vorbeizuschauen. Bitte zögert nicht, mir zu schreiben, falls Ihr Fragen oder Anregungen habt. Ich werde immer versuchen, Euch so schnell wie möglich zu antworten.

Thanks for stopping by. Please don' t hesitate to send me a note or inquiry if you have any questions or suggestions. I do my best to respond as quick as possible.