14. Mai 2013

Mein "Hund" ...


Schon immer wünsche ich mir einen Hund zu haben, 
aber mein Schatz und ich sind beide berufstätig und jeden Tag bis abends in der Arbeit.
Aber wenn man es genau nimmt, habe ich doch einen Hund.
Einen Hund namens Oskar ...
Wie Ihr wisst, ist Oskar eine Katze und eigentlich sagt man, daß Katzen immer das machen,
was sie wollen und einen eigenen Kopf haben.
Aber Oskar ist anders.
Wenn wir abends nach der Arbeit mit dem Auto in den Hof fahren,
kommt Oskar immer wie ein Hund angerannt und begrüsst uns laut miauent.
Dann läuft er mit mir zur Haustüre und freut sich wie ein Schneekönig,
daß wir endlich zu Hause sind.
Er hört wie ein Hund auf Kommandos, 
er weiß, wo er nicht rein darf
und er liebt es, mir bei der Arbeit im Garten zuzuschauen.
Er hört auf, Vögel zu jagen, wenn ich ihn schimpfe
und manchmal legt er sich wie ein Hund zu mir 
und will einfach nur ein bißchen Zuneigung von mir.













Auch heute abend haben wir ein bißchen gekuschelt und zusammen die Katze von einem
Nachbarhaus bedauert und auch ein bißchen bewundert, weil sie als reine Wohnungskatze
immer nur auf dem Dach rumlaufen kann und an schönen Tagen oft stundenlang dort sitzt 
und von Freiheit und grünen Wiesen träumt ...
Ich glaube, Oskar ist ganz froh, daß er die Freiheit hat, hingehen zu können, wo es
ihm gefällt ...

Macht es gut liebe Freunde, bis bald,

Eure Geli





61 Kommentare:

  1. So sweeeeeeeeeet...love from me...xxx.!

    AntwortenLöschen
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Merci chère Geli pour ces magnifiques photos de ton chat !!!
    Il donne envie de se détendre comme il fait !!!
    J'aime le ciel bleu aussi !!!! C'est BEAU !!!

    GROS BISOUS d'Asie
    et bonne journée à toi !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci belle Nancy!
      Je te souhaite un beau week-end en Vietnam!
      Je t'embrasse!

      Löschen
  3. Quelle joli minou tout roux ♥
    Bon mercredi !!!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Flo!
      Tu es toujours très gentille!
      Bonne semaine!
      Bisous a toi et tes adorables Corgis!

      Löschen
  4. Très belles photos, pleines de tendresse pour ton chat.
    J'adore, d'autant qu'il me fait penser au mien qui lui ressemble beaucoup.
    Je te souhaite une belle journée et t'embrasse.

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Ambre!
      Malheureusement je suis tardive ...
      Je te souhaite une bonne semaine avec ton chat!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  5. Antworten
    1. Danke liebe Franka!
      Genieß den Mai!
      Alles Liebe,
      Geli

      Löschen
  6. bonjour!!
    il pleut mais cela va faire du bien au jardin!!
    belles photos de ton chat !!
    bises et bonne journée

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou chère Maguy!
      Merci pour ta visite!
      Chez moi il est beau temps mais pas très chaud!
      Bonne soirée dans le Sud!
      Bisou Maguy!

      Löschen
  7. oh je me suis faite avoir car je pensais au premier cliché à ton bidon où tu étais peut-être enceinte....

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci pour ta visite!
      Tu es très gentille chère Angevine!
      Bonne soirée et à bientôt chez toi!
      Bisou

      Löschen
  8. Geli je viens de rentrer et je viens de te répondre par mail
    tu peux me contacter
    je repasse regarder tes photos je t'embrasse
    ici il pleut c'est de la folie plus la féria quel enfer pour circuler

    AntwortenLöschen
  9. Bonjour Geli!
    J'adoooore Oskar! On pourrait dire qu'il est un chatchien, tendre, aimable, calîn...adorable du tout.
    En plus...il aime le sport, c'est fantastique la photo de Oskar en se promenant sur le toit de la maison.
    Bisous et bonne journée...l'Hiver est de retour en Espagne♥

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonsoir chère Mercedes!
      C' est pas Oskar! C'est le chat de mon voisin!
      Chez moi il est beau temps et un peu froid!
      Bonne soirée et à bientôt!
      Bisou Mercedes!

      Löschen
  10. COUCOU Geli et bien je vois que ton chat passe un superbe moment de détente
    et toi aussi il te faut te reposer
    j'aime bien ta petite fleur jaune aussi elle me semble seule mais ses copines vont arriver
    Il ne fait pas beau du tout ici et chez toi alors!!! là sur tes photos le ciel est sympa et j'aime bien regarder les nuages
    Par contre j'aime le ciel bien bleu
    Je t'embrasse GELI

    AntwortenLöschen
  11. je ne vois pas le chat sur la dernière photo GELI
    mais le toit d'une maison et le ciel

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Près de la cheminée France!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  12. Liebe Freunde!
    Ich habe gerade totalen Stress und kann Euch deshalb nicht sofort antworten oder Euren Mails folgen.
    Aber ich bin bei Euch!
    Auf dem letzten Foto könnt Ihr die Katze vom Nachbarhaus sehen. Links vom Kamin. Am Besten vergroessert Ihr das Foto ( ist leider sehr schlecht).
    Die Frau, der die Katze gehört, wohnt unter dem Dach und bei schönem Wetter macht sie das Dachfenster auf und die Katze geht auf das Dach und verbringt den ganzen Tag dort.
    Ich hatte anfangs immer Angst, das sie runterfällt, aber nach einem Jahr gewöhnt man sich an den Anblick.
    Aber sie tut mir leid.
    Sie sieht die Wiesen und Felix und Oskar und kann nur auf das Dach ...
    Bis bald liebe Freunde!
    Geli

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. oui on voit le chat sur le toit ;)

      Löschen
    2. Bonsoir belle Opale!
      Tu es superbe!
      Bonne soirée!
      Bisous,
      Oskar

      Löschen
  13. Adorable,
    mes chats aussi me font la fête quand je rentre, ce sont des amours.
    bisous Geli, bonne journée
    Laurence

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonsoir chère Laurence!
      Oui,je pense Opale et Sonye t'aiment!
      Et c' est toujours un grand bonheur quand tu viendra!
      Bonne soirée Laurence et bisous à toi, Opale et Sonye!

      Löschen
  14. Antworten
    1. Merci chère Amandine!
      Bonne soirée pour TOI!
      Bisou

      Löschen
  15. J'aime beaucoup les chiens comme le tien qui n'aboient pas ;-) Bonne soirée Geli :)

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hihi...tu es superbe et drôle Philippe!
      Bonne soirée et à demain chez toi!
      Bisou

      Löschen
  16. Antworten
    1. Merci Flo!
      Bonne soirée et à bientôt!
      Bisou

      Löschen
  17. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour chère Geli et merci pour ton gentil com sur mon petit blog ! :)
    GROS BISOUS pour toi d'Asie et bon jeudi !!!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci belle Nancy!
      Malheureusement je suis tardive!
      Je te souhaite aussi un beau week-end en Vietnam!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  18. Je viens te dire bonjour GELI je vais partir laisser flo en cours
    Alors tu viens en juillet!!!! et bien je serai je pense en Bretagne
    C'est ainsi
    Je t'embrasse

    AntwortenLöschen
  19. Oskar is a beautiful cat/dog, to have
    a cat in the house is wonderful.
    Hugs
    AnnaMaria

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Dear AnnaMaria!
      Thanks for your visit.
      You' re so right!
      Happy week with your two cute dogs!
      With love,
      Geli

      Löschen
  20. Geli bonjour et bien pour le mois de Juillet j'espère partir en Bretagne je ne le sais pas encore
    Lorsque j'ai eu ton message hier j'ai bien regardé les gites et autres mais ici c'est la féria et bonjour le monde
    les hôtels aussi sont complets depuis un long moment
    puis je tu as eu mon mail et le temps n'est pas beau du tout ici dans le SUD
    C'est ainsi GELI tu ne peux pas aller plus vite que la musique
    Mais si je suis là en juillet oui je serai heureuse de vous connaitre
    car tu voulais venir vendredi et repartir le 24 mais tu sais je n'aurai pas pu être souvent avec vous FLO a son stage et il part à plusieurs endroits le soir il a des TP à faire ( des devoirs) alors j'aurai pu vous voir mais pas des heures et des heures je pense que tu l'as compris.
    alors peut être qu'en juillet je serai là
    cela dépendra de tes dates GELI mais si je suis là oui ce sera avec plaisir de faire des ballades avec vous
    Puis en juillet FLO ne sera plus en cours donc j'aurai du temps.
    Je t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonsoir chère France!
      Je suis tardive .. Mais tu sais l' internet en travail était une catastrophe aujourd'hui!
      Nous pouvons aller dans le sud 5.7.-13.7.!
      Peut-être j' ai la chance de te voir et Flo et ton mari et Ruby!
      On verra!
      Bonne soirée ma Belle et à demain!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  21. Bonjour Géli! Ton chat est adorable. Moi, j'avais un chien mais l'année passée il est mort... Passe une belle journée. Je t'embrasse. Chez moi il fait mauvais....
    Erika

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonjour chère Erika!
      Merci pour ta visite chez moi.
      Tu as eu un chien ...
      C' est toujours un grand plaisir mais une grande douleur quand il est mort ... Je le sais ...
      Chère Erika, je te souhaite une belle journée et à bientôt chez toi!
      Bisou

      Löschen
  22. Maman vient de me dire alors vous ne venez pas GELI et bien bisou alors

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou Flo!
      Oui,je suis été tardive avec la vacance dans le Sud.
      Et il est pas beau temps - malheureusement!
      Je suis triste parceque c' est mon rêve d' être dans ton beau pays et te rencontre!
      On verra Flo!
      Bonne soirée! Bisou

      Löschen
  23. Je viens te dire bonsoir GELI et je te souhaite de belles vacances
    j'espère que vous allez vous reposer
    Je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou France!
      Merci!
      Aujourd'hui était beaucoup de stress en travail mais maintenant nous avons de vacance mais malheureusement pas dans ton pays ...
      Je te souhaite une très belle soirée et à demain!
      Je t' embrasse fort!

      Löschen
  24. Oh Geli - he is totally beautiful.

    Nina x

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear Nina!
      You' re so sweet!
      Happy weekend!
      With love,
      Geli

      Löschen
  25. comme je voudrais être un chat sur un toit de Paris!!!!!!!!!!!! Et d'autres lieux!!!!!!!!!!!!!!!!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Oui,c'est sûrement idéale pour toi!
      Bonne soirée chère Amandine!
      Bisou

      Löschen
  26. I love your sweet Oskar my friend. He must be a joy to you. I love cats. I also have a dog that is a sweetheart, but I love my cats more. Just don't tell my dog that :)!
    sending hugs...

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Dear June!
      So nice to hear from you ....
      And you have horses June!
      You live really in a little paradis!
      Happy May with your family!
      With love,
      Geli

      Löschen
  27. Geli petit bonjour je termine de faire la couleur de mes cheveux et je repasse te voir
    je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou France!
      J' ai fait les courses pour le week-end avec Juergen et je vais un peu au jardin.
      Il est beau temps chez moi.
      À plus tard chez toi!
      Je t' embrasse!

      Löschen
    2. COUCOU NON il va encore pleuvoir ce soir
      je viens tout juste de rentrer je suis partie récupérer florian
      enfin un long week end
      Je vais même faire je pense un feu il ne fait pas bien chaud tu sais
      du gris encore et encore
      j'espère que ce film sera superbe Géli et il faut aussi vous reposer encore et encore

      MES cheveux sont très fins mais j'ai pu faire ma couleur
      ainsi on n'en parle plus
      Je t'embrasse fort

      Löschen
    3. Coucou France!
      C' est pas le temps d' été et trop froid je trouve ....
      Demain nous voulons griller dans le jardin.
      Le soleil viendra demain ...
      Je te souhaite une belle soirée avec ta famille et à demain!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  28. bonjour
    merci pour tous ces compliments!!
    je me plais beaucoup ici tu sais !!et il y a france que je connais depuis pas mal de temps!!
    bonne soirée et à bientot!!
    bisous à toi!!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonsoir chère Maguy!
      Merci pour ta visite!
      Je te souhaite un bon week-end et à bientôt!
      Bisou

      Löschen
  29. Antworten
    1. Thanks dear Stina for your visit!
      Happy weekend!
      With love,
      Geli

      Löschen

Es freut mich sehr, dass Ihr Euch die Zeit nehmt, bei mir vorbeizuschauen. Bitte zögert nicht, mir zu schreiben, falls Ihr Fragen oder Anregungen habt. Ich werde immer versuchen, Euch so schnell wie möglich zu antworten.

Thanks for stopping by. Please don' t hesitate to send me a note or inquiry if you have any questions or suggestions. I do my best to respond as quick as possible.