17. Mai 2013

Mein Freitag ...


Heute waren wir für das lange Wochenende einkaufen. Dabei komme ich immer an diesem alten Haus aus dem Mittelalter vorbei, das sich an die alte Stadtmauer schmiegt ... ich finde es sehr romantisch und sehr grün ...



Im Garten überwachsen der Griechische Oregano und das Johanniskraut schon fast die letzten Tulpen ...



Oskar hat sich für das Wochenende schick gemacht ...



... und weil es nicht sehr warm ist, wollte er unbedingt zugedeckt werden - mit Jutesäcken, die ich im Winter für die Rosen verwendet habe ...



... meine Alpen-Clematis blüht jetzt wunderschön ...



Oskar und Felix haben heute Fangen gespielt ...



... auch die Wald-Anemone blüht jetzt ganz zauberhaft ...



... im Haus erzählt der Duft des Flieders vom Frühsommer ...



... und die Glyzinie meiner Nachbarn von Südfrankreich, das Land, das ich so liebe ...


Schönes Wochenende liebe Freunde!
Bon weekend pour mes amis!
Happy weekend for my friends!

35 Kommentare:

  1. Oh, I love the "Alpen-clematis", I never saw it before. Have a very nice Pentecost weekend Geli!
    XXX Gon

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear Gon!
      I also wish you a very beautiful weekend!
      With love,
      Geli

      Löschen
  2. Un très bon week-end, nous avons les mêmes floraisons. Le lilas commence seulement à fleurir. A bientôt.

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci cher Éric!
      Les lilas commence à fleurir chez toi comme chez moi.
      Bon week-end!
      Bisou

      Löschen
  3. Have a nice weekend ....bisous ...xxx...!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hello dear Ria!
      Thanks!
      Happy weekend in Paris!
      With love,
      Geli

      Löschen
  4. Tes images printanières sont magnifiques.
    Un bonheur des yeux !
    Bises
    Marie-Ange

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère MarieAnge! Tu es trop gentille!
      Bon week-end avec ta famille dans le Sud!
      Bisou

      Löschen
  5. j'ai vraiment l'impression d'être chez le chat,eh oui c'est lui qui me guide finalement vers tes pas

    AntwortenLöschen
  6. Bonsoir GELi je suis de retour il y a eu tellement de pluie que je ne pouvais plus paser sur Internet
    là c'est un peu calme et je me demande pour combien de temps encore
    TU as de très belles fleurs et je vois ton lilas dans son vase
    j'aime le lilas et ici il faudra attendre l'année prochaine pour pouvoir encore en profiter
    Le chat va bien je pense
    IL est si beau
    Je te souhaite une belle soirée GELI je t'embrasse et j'espère que vous vous reposer

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonsoir chère France!
      J' espère tu vas bien et le beau temps viendra chez toi!
      Les lilas sont trop beaux avec le parfum je trouve!
      Je te souhaite aussi une bonne soirée et à demain!
      Je t' embrasse fort!

      Löschen
    2. Je vais me reposer je ferme mon ordinateur
      je vias assez bien mais bonjour ce tmeps de la pluie encore et encore
      Je ne pose pas de photos ce soir
      Peut être demain je ne le sais pas
      Je vous embrasse GELI

      Löschen
    3. Repose toi bien ma Belle!
      Le soleil viendra peut-être demain!
      Je t' embrasse fort!

      Löschen
  7. Merci chère Amandine!
    Bon week-end!
    Bisou

    AntwortenLöschen
  8. HUHU liebe Geli.Schön sind deine blumigen Fotos.Und es blüht schon so schön bei dir.
    dein oskar macht immer eien gute Figur.HIHI. Ich schätze mal das er überall dabei sein will.
    Das grüne Haus ist toll aber macht sehr viel Arbeit den Efeu zu bändigen.
    Wir hatten mal wilden WEin am Haus.Sieht toll aus aber so viel Arbeit das ewig zu schneiden.
    Mrein Mann hat alles entfernt jetzt blüht dort bald meine schöne Kletterrose.
    Dir auch sonnige Pfingsttage und liebe GRÜße Jana.

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Liebe Jana!
      Wie schön, dass Du zurück bist!
      Ich freue mich schon sehr auf Deine tollen Fotos!
      Sonnige Pfingsten wünsche ich Dir!
      Alles Liebe,
      Geli

      Löschen
  9. Superbes images
    Bon dimanche Geli
    Bizzz Lolo

    AntwortenLöschen
  10. Antworten
    1. Merci chère Amandine!
      Je te souhaite aussi un bon dimanche!
      Bisou

      Löschen
  11. je viens te dire bonjour GELi oui si tu viens tu le verra aussi ce pont
    tu vas bien bisou

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou Flo!
      Merci pour ta visite!
      Oui, je vais bien!
      Je me réjouie de voir ton pays!
      Bon dimanche!
      Bisou Flo

      Löschen
  12. GELI coucou j'espère que tes vacances se passent bien et je vois que tu as de la pluie
    et bien ici depuis 10 minutes, le soleil est là mais je ne sais pas s'il restera tu sais
    Je suis en train de regarder mes photos et la télé aussi
    un peu moins d'ordi et c'est bien aussi
    Je vous embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France coucou!
      Un peu moins d' ordi c' est bon aujourd'hui!
      Il le faut pour moi aussi.
      C' est pas facile de poser des photos chaque jour je trouve.
      Passe une belle soirée ma Belle!
      Je t' embrasse fort!

      Löschen
  13. Beautiful photos from your
    weekend.
    Have a nice week
    Hugs
    AnnaMaria

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hello AnnaMaria!
      Thanks for your visit and nice comment!
      I also wish you a happy week!
      With love,
      Geli

      Löschen
  14. Bonjour Geli!
    Merci pour tes belles images, j'aime les murs nappés pour les plants.
    Et aussi les photos de Oskar et Félix, ils jouent à se cacher dans le jardin.
    Bisous et bon dimanche♥

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonjour chère Mercedes!
      Merci beaucoup! J' espère tu as beau temps!
      Une belle Pentecôte avec ta famille!
      Bisou

      Löschen
  15. bonjour
    j'aime ton lilas ,la glycine et ton jardin!!tout est beau
    merci encore
    bises et bonne nuit!!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou Maguy!
      Merci - tu es très gentille!
      Oui, la glycine est trop belle!
      J' espère tu vas bien!
      Bonne journée!
      Bisou

      Löschen
  16. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello et merci chère Geli pour ces superbes photos !!!
    J'aime beaucoup la glycine !!!! MAGNIFIQUE !!!!

    GROS BISOUS pour toi d'Asie et "à très vite Ma Belle Geli" !!!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou belle Nancy!
      Merci pour ta gentille visit chez moi!
      J' espère de voir des belles photos de ton week-end ....
      À plus tard chez toi!
      Bonne journée Nancy!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  17. Geli bonjour oui ce n'est pas simple de mettre des photos tu as bien raison
    et je pense qu'il faut prendre son temps rien de plus
    de toute manière si je ne pose rien tu passes et je fais comme toi
    Pour les autres personnes et bien elles font ce qu'elles désirent c'est bien aussi
    Je viens de rentrer et je viens aussi de terminer un mur que je vais mettre sur le blog, si j'en trouve le temps
    je vais me reposer et reposer aussi mon dos il en a encore besoin
    de toute manière, dés que je passe avec mes pierres au moins deux heures, je sais que je vais avoir mal au dos mais je continue je ne suis pas une chochotte rire
    J'espère que vous allez bien et que ces vacances se passent à merveille
    je t'embrasse GELI je suis tardive
    Mais je suis là bisou d'ici

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France coucou!
      Je suis aussi tardive mais je pense souvent à toi!
      Tu es encore très assidue avec tes murs!
      Et tu as mal au dos ...
      Mais je comprens que tu le fais ...
      Je suis comme toi ...
      Mais aujourd'hui je suis paresseuse .. le temps n' est pas très beau chez moi et je n' aime pas quand il est froid ...
      Je vais manger une salade avec Jürgen et ensuite je suis chez toi!
      Je t' embrasse!

      Löschen

Es freut mich sehr, dass Ihr Euch die Zeit nehmt, bei mir vorbeizuschauen. Bitte zögert nicht, mir zu schreiben, falls Ihr Fragen oder Anregungen habt. Ich werde immer versuchen, Euch so schnell wie möglich zu antworten.

Thanks for stopping by. Please don' t hesitate to send me a note or inquiry if you have any questions or suggestions. I do my best to respond as quick as possible.