26. Mai 2013

Im Wonnemonat Mai ...


Im Mai sollte man eigentlich weder arbeiten noch schlafen, sondern nur durch blühende Wiesen laufen
und Sträuße pflücken ...




... an frisch bestellten Feldern vorbeischlendern und die Geometrie der Aussaaten bewundern ...




 ... das kräftige Gelb des Rapses bestaunen ...




 ... sich freuen, wenn am Morgen schon die Sonne scheint ...



... den Fliederduft genießen  und einfach mal nichts tun ...




... die ersten Nachmittage unter dem Sonnenschirm genießen ...




 ... am ersten heißen Tag im Jahr ein leckeres Getränk mit Eiswürfeln genießen ...




 ... zuschauen, wie der warme Wind mit dem Vorhang spielt ...




... Bärlauchblüten bewundern und den ganzen Tag im Garten verbringen ...





 ... Blumensträuße pflücken und blühende Vogelbeerbäume anschauen ...




 ... sich über die vielen Wildblumen freuen, die jetzt überall blühen ...



... im Märchenwäldern spazieren gehen ...




... mit Gummistiefeln über feuchte Wiesen laufen ...








 ... die Schönheit eines blühenden Sauerampfers betrachten ...




 ... mit einem neugierigen Schaf Freundschaft schließen ...







... Kränze für daheim binden und die Natur ins Haus holen ...




 ... mit Freunden in einen Biergarten gehen ...




... Hummeln beim Nektarsammeln zusehen ...




... und den Garten genießen ...





Genießt den Mai!
Er ist bald vorbei!

Alles Liebe,

Eure Geli

45 Kommentare:

  1. Merci Geli de nous faire profiter de ton beau printemps ! Bonne soirée :)

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci cher Philippe!
      Bonne soirée pour toi!
      Bisou

      Löschen
  2. Geli bonsoir et bien je cherchais les moutons ce matin
    ils sont chez toi rire
    ILs sont très beaux j'aime bien aussi les observer et faire des photos
    Courir dans une prairie aussi et ramasser aussi des petite fleurs sauvages
    De l'ail sauvage j'adore aussi j'aime ces fleurs et ces couleurs

    Je vois ton chat il doit être adorable GELI*
    OUI je vais bien là je vais me reposer j'ai tellement marché ce jour

    Je t'embrasse fort et à demain GELI

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. France bonsoir!
      Oui, les moutons sont chez moi ...rire!
      Et le beau temps chez toi.
      Tu as raison d' avoir fait une ballade à la campagne.
      Il te faut de profiter!
      Je te souhaite une belle soirée et une belle nuit!
      Je t' embrasse fort

      Löschen
  3. Life is good !!.....enjoy it...love Ria...xxx..

    AntwortenLöschen
  4. I'm always so happy to come and read your beautiful posts my sweet friend Geli! Beautiful, beautiful photos to dream over and live in in my mind. I love sheep so this made me very happy.
    hugs from here...

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear June!
      You' re always so sweet!
      Yes,I also love sheep though they are not so often to find in my country.
      Happy week dear June!

      Löschen
  5. bonsoir Geli, merci pour ces superbes images, c'est un bonheur de les découvrir,
    bisous
    Laurence

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Laurence!
      Je te souhaite une belle journée avec tes adorables chats!
      Bisous a vous trois!

      Löschen
  6. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello chère Geli !!!!
    Voilà la campagne comme je l'aime ... l'herbe haute, les bottes, les chats, les fleurs, les moutons, les champs, etc ... et pour se désaltérer après la promenade un bon verre de limonade ... j'ADORE !!! :o)
    MERCI pour tout cela.
    Bonne journée à toi Ma Belle et GROSSES BISES
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou chère Nancy!
      Merci beaucoup!
      Tu es très gentille!
      La campagne est très belle mais un cocktail chez toi au bord de la mer et avec la lune et Juergen - un rêve!
      Je te souhaite une belle journée ma Belle!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  7. Dear Geli,

    Always great to come and visit you and enjoyed seeing your gorgeous photos.
    Sipping lemonade in the sunshine, will be a nice thing to do.

    Happy new week
    hugs
    Carolyn

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hello dear Carolyn!
      Thanks for your visit and nice comment.
      I hope you have good weather.
      Here we have such an ugly weather with 5 degrees and wind and rain like in autumn!
      Happy week for you!
      With love,
      Geli

      Löschen
  8. tes photos sont de plus en plus belles,j'adore la première avec ce vase flou

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Angevine!
      Un compliment de toi est superb!
      Bonne journée et belle ballade Angevine!
      Bisou

      Löschen
  9. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello chère Geli
    MERCI pour ta visite sur mon petit blog !!!

    J'aime la photo des fleurs qui colorent le champs en couleur jaune ! C'est BEAU !!!

    Bonne journée à toi Belle Geli et GROSSES BISES de l'autre bout du monde :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou Nancy!
      Encore merci pour ta visite.
      J' espère tu viens d' être une très belle journée sous le soleil de Thaïlande!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  10. Antworten
    1. Merci chère Amandine!
      Je te souhaite aussi une bonne journée!
      Bisou

      Löschen
  11. Hallöchen liebe Geli.
    Sehr schön sind wieder deine Fotos lieeb GEli.Machen so richtig Lust auf schönes WEtter.Heute
    scheint sogar die Sonne.Will gleich noch in den Garten man muß ja das trockene WEtter ausnutzen.
    Das Foto wo die Mitze ins Fenster schaut ist besonders schön. Schön finde ich auch das du alles genießt, sieht auch nicht jeder.HIHI.
    Schönen Wochenbeginn in deiner schönen Natur und liebe GRÜße Jana.

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hallo liebe Jana!
      Du Glückliche hast schönes Wetter!
      Bei mir ist es nur eklig und kalt! 5 Grad und das Ende Mai!!!
      Also genieß Dein schönes Wetter in Deinem schönen Garten!
      Alles Liebe,
      Geli

      Löschen
  12. Que ta campagne est belle Geli
    Quel calme, quelle sérénité, tes images sont magnifiques.
    Gros bisous
    Marie-Ange

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère MarieAnge!
      Tu es très gentille!
      Je te souhaite une belle semaine dans ton paradis au Sud!
      Bisous a toi!

      Löschen
  13. je viens de rentrer GELI
    je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou chère France!
      Je te souhaite une belle soirée avec ton mari, Flo et Ruby!
      Je t' embrasse .

      Löschen
  14. belles photos Géli...tes chats sont craquants et la nature douce
    je te souhaite une belle journée
    bises

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Josette bonsoir!
      Merci pour ta gentille visite!
      Je te souhaite une belle semaine!
      Bisou

      Löschen
  15. bonjour
    que de jolies photos!!
    ce mouton et les fleurs !!j'adore!!
    je suis rentrée hier apres midi des Saintes Maries de la mer!!
    j'adore ,la procession et les joueurs de guitare les danseuses de flamenco!!enfin tout
    bisous à toi et bonne journée

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Maguy bonsoir!
      C' est magique chez toi dans la Camargue!
      J' espère je viens de voir un jour!
      Bonne soirée et à bientôt chez toi!
      Je t' embrasse!

      Löschen
  16. Bonjour Geli!
    Une belle promenade! c'est toujours un plaisir t'accompagner en fermant les yeux et en ouvrant le spirit.
    Bisous et bonne semaine♥

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Mercedes bonsoir!
      Merci pour ta visite et tes jolis mots!
      J'espère tu aimes mes photos!
      Bonne semaine et beaucoup de soleil pour toi!
      Bisou

      Löschen
  17. OMG I LOVE this post:) It reminds me of my childhood in the country. And the cats are SOOO cute haha I have 2 cats myself and cant live without them.



    If you want to see the new summer collection ala Zara home...check out my new post:)

    have a wonderful week dear

    LOVE Maria from inredningsvis.se

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Dear Maria!
      Thanks for your lovely comment!
      You have two cats! Oh I hope to see them on your blog ...
      Happy week!
      With love,
      Geli

      Löschen
  18. J'aime beaucoup ces chats...
    Le roux me fait penser au mien !
    Belle journée,


    Pierre

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Pierre bonjour!
      Merci pour ta gentille visite chez moi!
      Oscar et Felix sont des chats de les voisins.
      Mais ils sont toujours chez moi quand je suis au jardin.
      Bonne semaine!

      Löschen
  19. Toujours de magnifiques photos... les chats sont si beaux aussi ;-)
    Bizzz © By Lolo

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Lolo bonjour!
      Merci!
      Tu es très gentille!
      Bonne journée!
      Bisou

      Löschen
  20. Beatyfull pictures in this post and your cat is so lovely ;) Wish you a great day Geli.
    Love Tone

    AntwortenLöschen
  21. Thank you dear Tone!
    Happy day in the garden for you!
    With love,
    Geli

    AntwortenLöschen
  22. Geli bonjour je ne reste pas ici il y a encore un orage et je vais fermer cet ordi
    je vais bien et toi::::::::::::: tu es toujours en vacances!!!
    Je repasse dés que le calme repasse
    Je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou France!
      Je suis été en travail aujourd'hui!
      Je viens d' être chez toi un peu plus tard.
      Je t' embrasse!

      Löschen
  23. Merci chère Amandine!
    Bonne soirée!
    Bisou

    AntwortenLöschen
  24. Geli bonsoir je ne peux pas faire marcher la traduction ce soir
    alors je vais te poser la question
    je vois quoi dans ce grand bocal et c'est pour ta déco ou pas!!!!!!!!
    j'espère que tu me le diras
    j'adore ces arbres ils sont surement très vieux et tellement grand aussi
    un bel endroit je trouve
    j'espère que vous allez bien ici de la pluie mais pas beaucoup
    on dirait même que le temps de lève
    et chez vous il faisait beau!
    Je te souhaite une belle soirée GELI
    BISOU

    AntwortenLöschen

Es freut mich sehr, dass Ihr Euch die Zeit nehmt, bei mir vorbeizuschauen. Bitte zögert nicht, mir zu schreiben, falls Ihr Fragen oder Anregungen habt. Ich werde immer versuchen, Euch so schnell wie möglich zu antworten.

Thanks for stopping by. Please don' t hesitate to send me a note or inquiry if you have any questions or suggestions. I do my best to respond as quick as possible.