9. Mai 2013

Bon week-end pour mes amis!











 






















25 Kommentare:

  1. Lovely cats and lovely
    photos.
    Hugs and happy week to you
    AnnaMaria

    AntwortenLöschen
  2. Thanks dear AnnaMaria!
    Happy weekend!
    With love,
    Geli

    AntwortenLöschen
  3. Geli je viens de te lire tu es tellement gentille
    j'ai besoin de souffler et de me reposer aussi
    Mais tu vois je suis là avec toi
    Demain je vais faire une pause pas d'ordi et je reviendrai en forme
    Il le faut GELi
    j'espèere que tu vas bien et que tu as passé une journée sympa
    jE T'embrasse fort

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Tu as raison chère France!
      Il le faut une pause!
      Je te souhaite une belle soirée et une belle journée sans l' ordi!
      Je pense à toi!
      Je t'embrasse fort!

      Löschen
    2. Geli coucou je viens de regarder tes photos elles sont très belles et j'aime ton ambiance aussi
      tes fleurs
      tes couleurs et ton chat qui me donne la pêche
      ici le temps s'amuse je pense
      du soleil un moment ensuite pas mal de gris
      et je ne veux pas ce gris en ce moment mais le jaune comme toi
      je t'embrasse fort

      Löschen
    3. Coucou ma Belle!
      Tu es de retour?!
      J' espère tu te repose un peu sans l' ordi!
      Chez moi il pleut toute la journée!
      Brrrr.... mais pas de problème!
      J' ai beaucoup de travail dedans ....
      Je te souhaite une belle soirée!
      Bisous a Flo et Ruby!
      Je t' embrasse fort!

      Löschen
  4. Awwwww....gingertom! - I do love this kitty cat.

    Nina x

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. You' re so sweet!
      Thanks dear Nina!
      I love Oskar too!
      Happy weekend!
      With love,
      Geli

      Löschen
  5. Have a nice week darling....love from me...xxx...!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear Ria!
      Happy weekend with your husband and your cute dogs!
      With love,
      Geli

      Löschen
  6. Les jolies fleurs à l'accueil.
    Oskar, tu es beau.
    ronrons d'Opale, bisous

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Dito! Ma belle!
      Bon week-end et bisous à toi, Sonye et Laurence!

      Löschen
  7. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour chère Geli ! :)

    Je suis fan de tes chats, de ton jardin et de tes fleurs ... j'adore tes photos !!!! :o)
    MERCI BEAUCOUP

    GROS BISOUS
    et bonne fin de semaine !!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    AntwortenLöschen
  8. Profite autant de ton jardin que tes chats !

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Oui!
      Je te souhaite un beau week-end chère Amartia!
      Bisou

      Löschen
  9. j'adore les clichés avec le broc et le chat

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Angevine!
      Tu es très gentille!
      Passe un beau week-end!
      Bisou

      Löschen
  10. Bonjour Geli!
    Merci pour ces belles images toute printemps et un grand merci aussi a Oskar et Félix pour nous montrer la beauté de ton jardin.
    Bon week-end à tous♥

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonsoir chère Mercedes!
      Tu es toujours très gentille!
      Merci pour ta visite!
      Bon week-end!
      Bisou Mercedes!

      Löschen
  11. Merci pour tes belles photos, la quiétude de ton jardin est très agréable. Profite bien de ce week-end aussi. Bisous

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Merci chère Minnie!
      Je te souhaite aussi un beau week-end!
      Bisou

      Löschen

Es freut mich sehr, dass Ihr Euch die Zeit nehmt, bei mir vorbeizuschauen. Bitte zögert nicht, mir zu schreiben, falls Ihr Fragen oder Anregungen habt. Ich werde immer versuchen, Euch so schnell wie möglich zu antworten.

Thanks for stopping by. Please don' t hesitate to send me a note or inquiry if you have any questions or suggestions. I do my best to respond as quick as possible.