1. April 2013

Fernweh ...


Liebe Freunde!

Heute ist der Schnee wieder weggeschmolzen, aber frühlingshaft kann man das Wetter nicht
bezeichnen.
Es ist und bleibt einfach nur kalt!
Was ist nur mit dem Wetter los?
Ich friere schon den ganzen Tag und sehne mich so 
nach Wärme, Sonne und Leben im Freien!
Heute habe ich schreckliches Fernweh ...

Ich wünsche Euch eine schöne Woche und daß Ihr besseres Wetter habt!
 Ich kann nur alte Fotos von meinen Urlauben anschauen und träumen ...

Alles Liebe,

Eure Geli
 

 






 
 

















































24 Kommentare:

  1. It is lovely when the Summer come. :) Your Easter Photos below are so cute. Sweet cat. :)

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks for your visit dear Hulda!
      I wish you a happy week!
      With love, Geli

      Löschen
  2. Lovely pictures Geli! This was a little holiday to the sun :-).
    Have a nice week,
    Gon

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hello dear Gon!
      Thanks for your visit!
      I hope you' re well!
      Have a nice week!
      With love, Geli

      Löschen
  3. Wow, what a beautiful scenery!! :-)

    Greetings from the Netherlands,
    DzjieDzjee

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Hello Gert!
      Thanks for your visit!
      I' m glad you like it!
      Have a lovely week and a lot of sun!

      Löschen
  4. Bonsoir Geli!
    Tes images nous donnent un peu de la chaleur qui nous manque.
    Ici...il pleut, c'est déjà une habitude hihihi.
    Bisous et bonne semaine de Pâques♥

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonjour chère Mercedes!
      Pas de beau temps chez toi?
      Je pense tout le monde à mauvais temps (en Europe).
      J' espère tu vas bien!
      Bonne semaine Mercedes!

      Löschen
  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Coucou et merci Chère Geli
    pour ce beau partage !

    Tes photos de tes vacances de rêve sont superbes !!!
    Tu as raison de regarder à nouveau tes photos de tes balades au soleil, ça va finir par faire venir Monsieur Le SOLEIL chez toi !!!!!
    Ces paysages de l'Afrique du nord me rappellent le Maroc et la Tunisie où j'avais passé aussi de très agréables moments ! Il y a là bas une douceur de vivre !

    Je te souhaite un bon mardi Geli et je t'envoie de GROSSES BISES d'Asie ;o)

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonjour chère Nancy!
      Merci pour ta visite et tes gentils mots!
      Ces photos sont de Dubaï. Je suis été dans cet beau endroit 10 fois et j'ai trop beaucoup des fotos.
      Je suis heureuse que tu aimes les photos.
      Le Maroc me plaît beaucoup mais je ne suis pas été ici.
      Belle Nancy je te souhaite un bel après midi sois le soleil de Thaïlande.
      Chez moi il est toujours froid.
      Mais tu sais j'aime le chaleur et chez moi il n' est pas trop chaud pour moi de l' année.
      Je t'embrasse!

      Löschen
  6. Bonjour Pierre!
    Merci pour ta visite!
    Je suis heureuse que tu aimes des photos!
    Bonne journée!

    AntwortenLöschen
  7. bonjour
    tes photos sont toujours ausi belles!!
    j'aime particulierement,les lanternes et la table basse!!
    superbes!!
    bises à toi!!

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonjour chère Maguy!
      C' est toujours un plaisir de te lire!
      Merci pour ta visite!
      Bonne journée en Provence!
      Bisou

      Löschen
  8. Antworten
    1. TU es jolie chère Amandine!
      Bonne soirée!
      Bisou

      Löschen
  9. Thank you for your wonderful pictures with sun and summer, you have to dream away when the weather is cold and grey.. Have a nice week/moa

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear Moa!
      I hope you have better weather in Sweden!
      Have a nice week and a lot of success with your shop!
      With love, Geli

      Löschen
  10. Des images pour rêver ...
    Merci Geli et gros bisous
    Marie-Ange

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonjour chère MarieAnge!
      Quel plaisir de te lire!
      Merci pour ta visite et tes jolis mots!
      Bonne semaine pour toi!
      Bisou

      Löschen
  11. Geli bonjour je repasse te parler ce soir je t'embrasse

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonsoir ma Belle!
      Tu me manque!
      Tu es de retour!
      Jiiiiipiiii!
      À plus tard!
      Bisou

      Löschen
  12. Bonjour *GELI*
    Je viens à vous de Maguy!
    Votre blog est magnifique.
    J'aime ces blogs qui montrent la beauté du monde.
    Toutes vos photos sont magnifiques.
    Je visite toujours vos amis virtuels et laisser un commentaire.
    Je suis très fidèle.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Lucia

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonjour chère Lucia!
      Les amis de Maguy sont mes amis!
      Bienvenue!
      Et merci - tu es trop gentille!
      Je te souhaite une belle journée et à bientôt!
      Bisou

      Löschen

Es freut mich sehr, dass Ihr Euch die Zeit nehmt, bei mir vorbeizuschauen. Bitte zögert nicht, mir zu schreiben, falls Ihr Fragen oder Anregungen habt. Ich werde immer versuchen, Euch so schnell wie möglich zu antworten.

Thanks for stopping by. Please don' t hesitate to send me a note or inquiry if you have any questions or suggestions. I do my best to respond as quick as possible.