16. März 2013

Freundschaft Amitié


Chère France!

Je suis touché au coeur!
Merci pour t´amitié et ton beau colis.
Tes olives sont  vraiment très belles avec cette verte provencale.
Et elles sont délicieuses!
Nous avons manger seulement une olive Juergen et moi
parce qu´elles sont un trésor pour nous!
Merci pour tes belles olives de ton jardin.
Manger une olive est un peu comme etre dans ton jardin!
Et le cadre avec la lavande est pour ma cuisine!
Merci pour t´amitie.
Je suis très heureuse de te connaitre!

Je t´embrasse très fort!

Geli




14 Kommentare:

  1. GELI et bien je suis heureuse tu sais car je me faisais encore du soucis pour ce colis
    je suis contente qu'il soit enfin chez toi
    C'est superbe
    Alors tu connais donc les olives de mes arbres et c'est extra*
    Je crois qu'il faut patienter avec les facteurs mais tu sais ici ils sont assez bizarres et je me demande ou sont passés mes autres colis*
    Je vais dormir tranquille ce soir
    TU sais j'ai toujours ton petit coeur dans la cuisine GELI et il restera là avec moi
    Merci d'être venue me le dire
    enfin il est arrivé
    Je t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Chère France!
      Merci pour ton colis et tes olives avec cette couleur verte provençale! Superb!
      Et elles sont trop bonnes et délicieuses!
      Un trésor pour nous! Un cadeau de ton jardin! Merci!
      Et le cadre est aussi très provençale je trouve.
      Il me faut penser ce que je viens de faire avec le cadre.
      Mais j'espère tu sais que' il n'est pas nécessaire de faire un colis pour moi!
      Merci pour t' amitié!
      Je t' embrasse très fort!

      Löschen
  2. GELI coucou oui tu peux même y mettre des clefs mais je sais que tu auras des idées
    JE t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Une bonne idée! Il me faut penser que' est que je viens de faire....
      Bonne soirée chère France!
      Je t'embrasse très fort!

      Löschen
  3. c'est trop bien car elle en a envoyé 3 avec celui ci
    TU aime les olives GELI
    bisou il fait noir déjà ici

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Coucou Flo!
      Oui, superb!
      Mais trop cher!
      C'est n'est pas nécessaire mais trop beau!
      Merci et bonne soirée!
      Bisou

      Löschen
  4. J'ai déjà gouté aux olives de France, elles sont très bonnes ! Tu as raison Geli, c'est un petit trésor. Bonne soirée Geli :)

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonsoir Philippe!
      Les olives sont trop bonnes! Elles sont comme des bonbons!
      Bonne soirée Philippe!
      Bisou

      Löschen
  5. Happy weekend....love Ria....xxx....

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks dear Ria!
      Happy weekend for you!
      With love, Geli

      Löschen
  6. et elles sont belles.
    C'est vrai c'est un cadeau trésor.
    bisous de Laurence

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Bonjour Laurence!
      Oui elles sont belles et très délicieuses!
      Bon dimanche!
      Bisous

      Löschen
  7. Rebonjour Geli!
    Tu as été bien gâtée de la part de France avec ses superbes cadeaux! Ils ont tout l'air de la Provence.
    Et merci pour ta visite, je viens de lire ton com...où es le Printemps tu me demandes...elle arrivera quelque jour...pas de problème parce que j'adore la pluie.
    Bisous et bonne journée!

    AntwortenLöschen
  8. Bonsoir Mercedes!
    Oui,c' est un très beau cadeau de France!
    Il pleut chez toi. Il viendra très vert ...
    Bonne soirée Mercedes!
    Bisou

    AntwortenLöschen

Es freut mich sehr, dass Ihr Euch die Zeit nehmt, bei mir vorbeizuschauen. Bitte zögert nicht, mir zu schreiben, falls Ihr Fragen oder Anregungen habt. Ich werde immer versuchen, Euch so schnell wie möglich zu antworten.

Thanks for stopping by. Please don' t hesitate to send me a note or inquiry if you have any questions or suggestions. I do my best to respond as quick as possible.