19. Oktober 2014

Willkommen in meiner Heimat ... Part III

Hallo Ihr Lieben!
 
Sorry, daß ich dieses Wochenende nicht online 
und bei Euch war -
aber bei diesem traumhaften Wetter
konnte ich nur draußen sein -
im Garten, im Wald und mit dem Motorrad unterwegs
in meiner Heimat - dem bayerischen Voralpenland
Wir sind auf den Hohenpeißenberg gefahren
und haben die wunderbare Aussicht auf die Alpen genossen.

(Wenn Ihr mehr von meiner Heimat sehen möchtet ...
 

Jetzt bin ich hundemüde, 
aber morgen bin ich wieder bei Euch!

Bis bald,

Eure Geli







































47 Kommentare:

  1. coucou Géli et un gros bisou!!!!!!!!!

    AntwortenLöschen
  2. Chère Geli, tes photos sont fantastiques à voir et émanent les odeurs et les parfums de l'automne bavaroise.
    Bonne semaine et à bientôt!
    Olympia

    AntwortenLöschen
  3. Geli bonsoir

    Mercredi je suis en vacances pour 10 jours enfin un peu de repos, j'espère aller faire un ou deux balades avec notre amie France...

    Bonne semaine amitié a tous les deux bise

    AntwortenLöschen
  4. Dieser Kommentar wurde vom Autor entfernt.

    AntwortenLöschen
  5. Bonsoir Geli...je ne devrais pas être là ce soir car mon départ chez mon fils en Lorraine a pris du retard ce qui me donne le plaisir de te lire
    je suis fatiguée aussi par un WE inattendu
    je t'embrasse , (je reviens à la fin des vacances.)

    AntwortenLöschen
  6. (•ิ‿•ิ)✿

    Bonjour chère Geli !

    Je te remercie de nous transporter grâce à tes très jolies photos !
    Que c'est BEAU !!!!
    Le dessert me fait très envie ... hum ! ça émoustille mes papilles ! :o)

    Encore merci à toi pour cette belle publication.

    GROSSES BISES D'ASIE !!! ❀ ❀ ❀

    AntwortenLöschen
  7. l'arbre semble se ressourcer aux rayons du soleil, les feuilles couleur automne sont très belles, et le chat toujours un bon compagnon.
    merci Geli pour ces belles photos, bisous, bonne semaine.
    Laurence

    AntwortenLöschen
  8. geli bonjour l'automne est bien une belle saison et tes photos sont très belles
    je sens ces bonnes odeurs aussi quel régal
    j'adore tes photos en noir et en blanc oui j'adore et çà montre un autre cachet de ces paysages

    je t'embrasse fort et demain je ne serai pas là de la journée mercredi matin non plus donc à mercredi soir je pense
    gros bisous

    AntwortenLöschen
  9. joli le paysage dans ce dernier cliché

    AntwortenLöschen
  10. ♥Hello my dear friend and happy Monday! You have so beautiful photos! as always! ♥Hugs, xxx Riitta

    AntwortenLöschen
  11. Beautiful autumn pictures Geli...enjoy the week love Ria...x!

    AntwortenLöschen
  12. Bonjour Geli,
    Que tes photos d'automne sont jolies, tu nous transporte vers un monde magnifique merci !
    Bonne semaine
    Bisous

    AntwortenLöschen
  13. Lovely that you had nice weather, here we
    have mostly rain.
    Happy week
    Hugs/AM

    AntwortenLöschen
  14. Il y a les ombres qui jouent avec le soleil, le chat qui profite encore des pavés chauds et les couleurs qui changent pour devenir plus chaleureuses !

    AntwortenLöschen
  15. Passe une belle journée GELI je pars pour la journée gros bisous

    AntwortenLöschen
  16. J'aime beaucoup ce bon gros chat qui semble raconter l'histoire : il a mangé une grosse part de gâteau, il se lèche les pattes, il finit par s'allonger pour digérer; il t'en a gardé un bon morceau toutefois. On essaierait bien de faire comme le chat ! Je t'embrasse

    AntwortenLöschen
  17. Bonsoir chère Géli. De beaux paysages. Bravo!!!! J'aimerais un peu de ton gateau, ça sent bon......
    Passe une belle soirée, chère amie.
    Gros bisous.

    AntwortenLöschen
  18. je viens regarder tes belles photos et t'embrasse

    AntwortenLöschen
  19. Gros bisous Geli tu vois je ne trouve plus du tout de temps pour venir te parler
    mais je pense fort à toi
    je t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
  20. comme la plupart des commentaires sont en français.. je continue.. une vie, moitié -moitié.. des paysages magnifiques et des photos aussi!

    AntwortenLöschen
  21. Je viens te dire bonsoir Geli et tu vas donc signé tu verras bien
    de toute manière il faut se décider un jour ou l'autre
    de la neige chez toi c'est vrai qu'il ne fait pas bien chaud
    ici c'est le mistral
    je reviens du travail je vais me reposer gros bisous

    AntwortenLöschen
  22. Lovely lovely lovely! Beautiful pictures from a beautiful country...thank´s for sharing this with us!
    Warm hug to you,
    Titti

    AntwortenLöschen
  23. schöne Bilder und du hast die letzten schöne Tage genossen ! es ist plötzlich kalt geworden !
    bei Dir auch ?

    AntwortenLöschen
  24. A plus tard Geli je vais travailler je t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
  25. Bonjour Geli merci de nous faire partager le bel automne de ta région les photos sont comme d'habitude magnifiques.
    passe un beau samedi de repos
    Ici le soleil semble vouloir venir mais il fait frais
    je t'embrasse
    alixe

    AntwortenLöschen
  26. il y a un cliché où il y a un intéressant rayon au ciel dans une en noir et blanc

    AntwortenLöschen
  27. Dear Geli,

    You have shown such gorgeous photos of your beautiful Country - lovely to see and thanks for showing us a little of your place.
    Many thanks for the kind visit to my blog and the lovely note you left - I appreciate this.
    Hope you are enjoying the weekend
    hugs
    Carolyn

    AntwortenLöschen
  28. Geli je viens de rentrer donc je ne vais pas rester mais je pense
    bien à vous
    je vous embrase fort

    AntwortenLöschen
  29. J'espère que tu vas bien. Gros bisou.

    AntwortenLöschen
  30. Je viens te dire bonsoir GELI
    j'espère que tout se passe bien et que vous allez bien
    Je vous embrasse fort

    AntwortenLöschen
  31. Geli coucou je devais sortir faire des photos avec Claude mais à la dernière minute j'ai du partir travailler
    et mes horaires changent trop rapidement et je pense que je vais cesser d'y aller
    car ce n'est pas normal de changer sans cesse
    je ne suis pas un robot et j'ai ma vie aussi et j'ai envie de me reposer comme les autres
    OUI pour faire une maison quel travail mais tu vas y arriver
    MA maman non pas encore de vente il faut faire des petits travaux encore
    je t'embrasse fort avec un café en main

    AntwortenLöschen
  32. Geli coucou
    oui moi aussi et tu le sais
    oui il y a de quoi faire quand tu te décides à construire ta maison et il faut essayer de penser à tout et rien n'est simple je trouve*
    car tu dois en faire des choses mais il faut prendre un peu son temps car ensuite il ne faut pas avoir des regrets*
    Mais vous allez y arriver et tu peux demander des conseils à ta famille GELI
    TU avais de la brume hier et bien ici elle est rare tu sais
    Mais çà arrive d'en voir mais pas souvent
    et c'est dommage car j'aime les paysages dans la brume
    Je me repose GELI et je regarde les blogs car bonjour le retard que je ne peux pas rattraper *
    je t'embrasse fort GELI et à plus tard

    AntwortenLöschen
  33. Bisous chère Géli et bon travail!!!

    AntwortenLöschen
  34. Je viens aussi te dire bonjour GELI et dans une heure je serai au travail
    tu sais je ne vais pas devenir riche rire mais enfin gros bisous

    AntwortenLöschen
  35. °.♪♬
    Un petit bonjour en direct des Philippines pour toi ! :o)
    Je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog tu t'en doutes mais je tenais à te faire ce petit coucou !

    Bises et bonne journée !!!!
    °.♪♬♫彡

    AntwortenLöschen
  36. hallo geli. Sehr schön ist deine Heimat die Alpen und die schöne Landschaft. Ich staune ja mit dem Motorad unterwegs,ist auch was schönes. Aber nicht für mich ,ich hätte da Angst. HIIiiiiiiiiiii Ansonsten hat uns der Herbst ja voll im Griff. Über jeden schönen Tag können wir uns freuen. Dein Felix ist sehr fotogen.
    Schönes WE schon mal und laß es dir gut gehen. Liebe Grüße Jana.

    AntwortenLöschen
  37. Geli je cours encore mais je pense à toi
    je t'embrasse fort et à ce soir

    AntwortenLöschen
  38. Passe un beau fin de semaine, chère Géli. Bisou.

    AntwortenLöschen
  39. Geli je passe te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
    je viens de me lever et je vais déjeuner
    je vous embrasse trés fort

    AntwortenLöschen
  40. Dans une autre vie ,je veux bien être chat chez Geli ....
    Bisous du soir et bon week-end .
    Maman mule

    AntwortenLöschen
  41. Geli je viens te dire bonjour
    il ne fait pas bien beau chez nous la pluie arrive je pense et demain aussi
    J'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse fort

    AntwortenLöschen
  42. Belles couleurs d'automnes et quelques douceurs dans tes photos... merci ;-)
    Bisous Laure

    AntwortenLöschen
  43. Un peu de ton bel hortensia "vit" désormais à Athènes!
    Je vais le conserver très précieusement tu le sais.
    Encore merci de tout coeur.
    Je t'embrasse bien fort!

    AntwortenLöschen

Es freut mich sehr, dass Ihr Euch die Zeit nehmt, bei mir vorbeizuschauen. Bitte zögert nicht, mir zu schreiben, falls Ihr Fragen oder Anregungen habt. Ich werde immer versuchen, Euch so schnell wie möglich zu antworten.

Thanks for stopping by. Please don' t hesitate to send me a note or inquiry if you have any questions or suggestions. I do my best to respond as quick as possible.